fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux complètement fan de la série Validé de Franck Gastambide !

Agathe Auproux complètement fan de la série Validé de Franck Gastambide 1000
Partager sur Facebook

Agathe Auproux profite du confinement pour regarder la série 100% rap français, "Validé". Elle est complètement fan !

Pour tuer l’ennui pendant la période du confinement, Agathe Auproux regarde la série « Validé ». Elle la conseille à ses fans ! MCE vous en dit plus.

Le rap français ? Agathe Auproux adore ! En effet, la jeune femme ne cache pas son amour pour ce genre ! Sur son compte Instagram, celle-ci partage toujours ses dernières trouvailles.

D’ailleurs, elle était passée aux aveux sur le plateau de l’émission « Clique ». Avant son opération, celle-ci voulait écouter Booba. La raison ? Lui donner de la force.

Alors, Agathe Auproux ne peut pas passer à côté de cette nouvelle série française, « Validé ». Réalisée par Franck Gastambide, celle-ci se consacre entièrement au rap français.

De fait, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste profite de la période de confinement pour découvrir cette nouveauté avec sa maman. Et il faut croire qu’elle l’adore !

Agathe Auproux complètement fan de la série Validé de Franck Gastambide 640

Agathe Auproux complètement fan de la série Validé de Franck Gastambide

Agathe Auproux la valide

Fidèle à ses habitudes, la jeune Agathe Auproux partage son avis sur la série « Validé » dans une story Instagram. D’après cette dernière, elle est une véritable réussite !

« On vient de mater les 10 épisodes en une journée avec ma mère. 5 heures de visionnée. Très très fort. @franckgastambide. Chapeau 🥇 » écrit-elle.

D’ailleurs, Agathe Auproux partage une publication de Franck Gastambide sous son commentaire. En effet, celui-ci semble plus que fier des premières audiences !

En effet, la série « Validé » enregistre plus de 6 millions de visionnages. Et le tout en seulement 5 jours ! Alors, le réalisateur n’en revient pas !

Sur Instagram, l’acteur en profite pour remercier ses fans. « J’ai pas les mots 🙏🏻 c’est incroyable ! MERCI ❤️ » Mais d’après ses fans, ces chiffres n’ont rien d’étonnant.

En effet, il suffit de lire les commentaires sous sa publication pour le croire ! « Tout travail mérite récompense, tu as semé tu récoltes les fruits de ton boulot 🙏 », écrit un internaute.

D’ailleurs, d’autres utilisateurs réagissent sur les audiences« Sur les 6 millions y’a 7 millions qui l’ont vu d’un coup 🤣🔥 », « Sans compter les streaming sur internet 👌🔥 ». Un vrai succès !