fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux apparaît en mode boudeuse !

Instagram: Agathe Auproux apparaît en mode boudeuse !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle apparait en mode boudeuse. Elle n'a pas manqué de séduire ses fans !

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux s’affiche régulièrement avec une sorte de petite moue. En effet, elle ne s’affiche pas toujours avec le sourire mais ne manque jamais de séduire ses fans avec son visage de petite fille.

Agathe Auproux fait craquer les internautes sur Instagram

Le jeudi 20 décembre, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire craquer les internautes. En effet, la jeune femme est apparue avec sa nouvelle coupe de cheveux et un maquillage qui la met parfaitement en valeur. Mais c’est sa tête de petite fille « boudeuse » qui a clairement fait fondre la Toile.

En effet, la chroniqueuse de Balance Ton Post tient sa tête avec sa main et semble faire la moue. Elle affiche aussi un regard de braise et pour une fois elle n’a pas fait de petites blagues en légende de son cliché. Avec sa photo, elle a aussi récolté plus de 54 000 « j’aime » et de nombreux compliments de la part de tous ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

😁😁😁

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

AGATHE AUPROUX COUPE ENCORE SES CHEVEUX

Depuis qu’elle fait des apparitions à la télévision, Agathe Auproux est toujours apparue avec la même coupe de cheveux : une coupe carré courte qui vient souligner les traits de son visage. La belle n’oublie pas non plus son accessoire fétiche : ses lunettes de vue !

Le dimanche 16 décembre, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile une nouvelle coiffure. En effet, celle qui habituée déjà ses fans à une coupe assez courte a encore décidé de couper un peu plus. Alors oui le changement n’est pas vraiment flagrant, mais ce petit changement rafraichit la jeune femme.

Elle apparaît vêtue d’un pull marron à col roulé moulant ainsi qu’un jean qui la met réellement en valeur. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 11 000 « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, les internautes ont également trouvé qu’elle devenait de plus en plus belle !