Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux s’affiche toute mignonne !

Instagram: Agathe Auproux s'affiche toute mignonne !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée vraiment adorable à Miami !

Ce jeudi 4 avril, Agathe Auproux a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues de Miami, en Floride. Vêtue d’un pull à manches longues orange, d’un short en jean et de bas résille, elle dévoile également un sac en bandoulière.

Elle tient dans sa main un starbuck et s’affiche avec un joli sourire. En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « 🤓🥤(Quelqu’un peut retoucher cette photo et mettre un ciel bleu?) ». Effectivement le temps à Miami n’est pas au beau fixe.

Il semblerait que vue sa tenue la chaleur soit présente mais le ciel gris ne semble pas vouloir quitter la ville américaine au plus grand dam de la belle brune. Avec son cliché, Agathe Auproux a aussi récolté plus de 42 500 « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux rayonnante sur Instagram

Le mercredi 3 avril, la jolie Agathe Auproux a dévoilé un cliché sur son compte Instagram lors de son voyage à Miami. En effet, cela fait quelques heures que la belle profite de la chaleur de la ville américaine. La belle a aussi affiché son plus beau sourire.

Vêtue d’une longue robe jaune et de bottines noires, elle s’est affichée sur la plage. En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « BIEN ARRIVÉE à MIAMI avec @sloggi_france pour le lancement de leur nouvelle campagne. La semaine va être incroyable, j’ai trop hâte de partager ça avec vous ».

Elle a également récolté plus de 43 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans. Ces derniers l’ont largement complimentée. Ils lui ont aussi souhaité un beau voyage et espère en savoir plus sur le lancement de cette nouvelle campagne dont la belle brune parle.