fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux s’affiche avec une tenue transparente !

Instagram: Agathe Auproux s'affiche avec une tenue transparente !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle s'est affichée avec une très belle tenue transparente !

Depuis quelque temps, Agathe Auproux a décidé de ne pas faire comme tout le monde. En effet, sur Instagram, de nombreuses personnalités passent du temps pour trouver une belle légende qui plaira aux fans. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a, quant à elle, décidé de jouer la carte de l’humour. A chaque publication, elle fait une petite blague sur sa photo ce qui ne manque pas de plaire aux internautes !

Agathe Auproux opte pour une tenue transparente

Ce lundi 26 novembre, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait devant une porte. Avec une tenue à fleurs transparente noire, la belle a complété sa tenue avec de grands lunettes dorées. En légende de son cliché, la belle brune a aussi écrit : « Moi à côté d’une poignée de porte » . Elle a également récolté plus de 36 200 « j’aime » en seulement quatre heures. Et de nombreux compliments de la part de ses abonnés !

Ces derniers ont aussi confié : « Mais que tu es belle whaouu !! 😍 Ta nouvelle coupe te va à ravir. », « Agathe en bombe ,tu as tout pour toi Agathe. », « Comment tu fais pour trouver tes légendes agathe c’est trop drôle. », « SUPER POIGNÉE DE PORTE !!! », « Une poignée de porte à côté d’Agathe plutôt. » mais aussi « Quel belle poignée de porte tu est magnifique 😍 prends soin de toi ».

AGATHE AUPROUX RETOMBE DANS L’ADOLESCENCE AVEC SON LOOK

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux dévoile régulièrement ses looks. Elle opte toujours pour une touche de féminité et décontractée sur ses tenues. La jeune femme est aussi une grande adepte des baskets assez originales qui ne manquent pas de faire sensation sur les réseaux sociaux.

Le mardi 20 Novembre, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle semble retomber dans l’adolescence. En effet, la belle a opté pour une mini-jupe noir, des collants noirs et un pull à col roulé écru. Mais se sont ses chaussures qui l’ont fait remonter dans le temps. En effet, la chroniqueuse de Balance ton post a opté pour de grosses baskets avec un mélange de couleurs, bleu, orange et blanc. Ses fans ont eu un avis assez mitigé concernant ses chaussures !