fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux s’affiche plus rayonnante que jamais !

Instagram: Agathe Auproux s'affiche plus rayonnante que jamais !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée plus rayonnante que jamais !

Depuis quelques jours, Agathe Auproux a décidé de passer quelques vacances en Italie. Celle qui d’habitude fait son apparition sur C8 a pris du bon temps pour elle. Cette dernière n’oublie cependant pas de partager ses bons moments sur son compte Instagram.

Agathe Auproux profite de son voyage en Italie

Ce mercredi 20 février, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle est apparue avec son plus beau sourire. La jeune femme est tranquillement assise sur un banc du monastère de Santa Chiara. Vêtue d’un pull, d’un short et d’un manteau noir, elle a complété son look avec des bottes noirs et un petit sac.

Comme toujours, la belle brune s’est affichée avec ses lunettes de vue, sa marque de fabrique. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 29 900 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses abonnés. Comme toujours, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter sur sa beauté et sa joie de vivre.

Voir cette publication sur Instagram

va bene ma bellaaaa

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

AGATHE AUPROUX SE CONFIE SUR LE MOUVEMENT DES GILETS JAUNES

Depuis plusieurs mois déjà, le mouvement des gilets jaunes a pris de l’ampleur un peu partout en France. Un internaute a alors demandé à Agathe Auproux ce qu’elle pensait de ces derniers sur son compte Instagram.

La belle brune a alors expliqué sur Instagram : « Je pense que c’est un soulèvement du peuple extrêmement sain, à la base. L’expression d’une colère légitime, une volonté de justice sociale nécessaire. Cet esprit initial, révolutionnaire et pacifiste, résolument altruiste, il faut le défendre et le chérir. Et aller dans le sens de ce renouveau de l’exercice démocratique, pour plus d’inclusion ».

La chroniqueuse de Balance Ton Post a aussi ajouté : « Pour que plus personne ne se sent lésée, oubliée, abusée. Le chaos qui s’est greffé à ce mouvement, et qui le gangrène, toute cette violence, cette haine, ce racisme primaire, cette étroitesse d’esprit, quel dommage et quelle tristesse ».