fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: 50 Cent et McGregor se déclarent à nouveau la guerre !

Instagram: 50 Cent et McGregor se déclarent à nouveau la guerre !

Le rappeur 50 Cent a lancé une nouvelle attaque contre le champion irlandais de MMA, McGregor, sur son compte Instagram !

La guerre est à nouveau déclarée entre le rappeur newyorkais 50 Cent et le champion de MMA, McGregor. En effet, le chanteur a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il attaque la fidélité de son ennemi. Il a aussi publié une autre vidéo dans laquelle il juge ses performances dans son domaine principal qui est la boxe. Ce dernier a tenu à lui répondre dans un long message sur les réseaux sociaux.

50 Cent et McGregor se déclarent la guerre sur Instagram

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le rappeur 50 Cent a accusé Conor McGregor d’avoir trompé sa compagne avec la rappeuse Rita Ora. Ce dernier a alors supprimé la vidéo mais dans une autre il a jugé les performances du boxeur. En effet, selon lui le sportif est assez « talentueux pour un blanc », laissant sous-entendre que le boxeur avait été uniquement créé pour permettre aux spectateurs de voir des boxeurs blancs triompher face à des boxeurs noirs.

50 Cent avait aussi déclaré qu’il serait prêt à se battre avec Conor McGregor dans la rue : « Dans la rue ? Clairement ! Attends, le mec ne pèse même pas 70 kilos ! »

McGregor répond à 50 Cent sur son compte

Le sportif a alors répondu à ses attaques sur son compte Instagram avec un long message. Il a écrit : « Faire des affaires et prendre des offres ! Les rois reconnaissent les rois. (…) Je suis également très intéressé de voir cette liste des athlètes les mieux payés de cette année. J’ai maintenant surpassé @cristiano Ronaldo comme je lui ai dit que je le ferais en 2016. »

Avant d’ajouter : « Que quelqu’un tag 50 Cent dans ce post pour moi. Il m’a bloqué sur ce bloqueur instagram fou de 50 ans. Ahh ne me bloque pas 50 gamin, j’aime quand même certaines de tes chansons. Les plus vieux hahah Le roi vous bénisse tous! @Burger King »

Source : booska-p