Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner sexy pour ses premières vacances avec Stormi !

Instagram: Kylie Jenner sexy pour ses premières vacances avec Stormi !
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner, en vacance avec sa petite famille a posté des photos sur Instgram. Elle n'a pas hésité à dévoilé son corps post-grossesse et est super sexy !

C’est enfin les vacances pour Kylie Jenner et son compagnon le rappeur Travis Scott. La jeune maman de 20 ans en a profité pour prendre quelques clichée et est toujours sexy en maillots de bain.

Kylie Jenner est super sexy en bikini pour ses vacances

Depuis la première fois depuis la naissance de leur petite fille Stormi, le couple s’autorise quelques jours de vacances en famille. Kylie Jenner, son compagnon Travis Scott et leur bébé ont mis le cap sur les Bahamas. Sur un bateau dans les îles Truques-et-Caïques, ils en ont profité pour prendre des photos. Des clichés que Kylie Jenner a partagé sur Instagram sans plus attendre. Ce mardi 1er mais 2018, la belle brune de 20 ans a publié des photos de ses vacances en famille. Au soleil sur un yacht, Kylie Jenner et Travis Scott posent en maillot de bain dans un décor paradisiaque.

birthday behavior

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

MIA

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Le parfait bonheur de Kylie Jenner et sa famille

Une deuxième photo dévoile le beau corps de la star qui pose dos à la caméra. Vêtu d’un maillot une-pièce échancré, Kylie Jenner laisse apparaître ses hanches et ses fesses. Il semblerait que la sœur du Klan Kardashian ait récupérée son corps de femme fatale. Sur un nouveau cliché, la jeune femme enlace son âme-soeur au bord de l’eau. La petite famille semble au comble du bonheur, pour ces premières vacances avec leur fille !

Lors d’une interview pour le magazine Evening Standard, conduite par sa sœur Kim Kardashian, Kylie Jenner raconte alors son bonheur. La jeune maman se confie avec émotion. « C’est tellement merveilleux et tellement amusant, j’apprend beaucoup sur moi-même et sur la vie. C’est une expérience magnifique. Bien sûr il y a des moments difficiles, comme au début, le fait de ne pas dormir, le baby blues… Mais je pense à elle tout le temps, peu importe où je me trouve. Stormi a changé mon monde » a-t-elle déclaré.

Elle explique également son choix pour le prénom de sa fille. La vedette de télé-réalité et son petite ami voulaient l’appeler Storm, qui veut dire « tempête ». mais ils ont finalement décidé Stromi qui « correspondait » davantage au caractère de leur bébé. Sur Instagram Kylie Jenner a aussi fait craquer les internautes, avec une nouvelle photo de son bébé au Bahamas.

my pretty girl is 3 months old today ✨

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le