fbpx
Buzz
Partager sur

Instagam: Iris Mittenaere s’affiche très sexy en serviette !

Instagam: Iris Mittenaere s'affiche très sexy en serviette !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée vraiment très sexy en serviette !

Le samedi 30 mars, Iris Mittenaere a dévoilé une publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile.

Iris Mitteanere fait sensation sur Instagram

La belle a pris la pose assise sur son lit d’hôtel. En effet, depuis quelques jours elle profite du soleil et du beau temps à Cannes. La raison ? Elle tourne actuellement la 4ème saison de Ninja Warrior avec Christophe Beaugrand. Sur son cliché, elle apparaît en train de travailler sur son ordinateur.

Pour compléter son « look », elle a aussi opté pour des lunettes de soleil. En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « La préparation de @ninjawarriortf1 … en mode Cannes 😎😂 #work #entoutesimplicite ». Elle a également récolté plus de 44 900 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTENAERE RAYONNANTE EN MAILLOT DE BAIN

Le jeudi 28 mars, Iris Mittenaere a dévoilé un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans une piscine à Cannes. En effet, la jeune femme tourne la 4ème saison de Ninja Warrior avec Chirstophe Beaugrand.

La belle s’est affichée avec un bikini vert et a ainsi dévoilé son impressionnante poitrine à ses fans. Avec les cheveux mouillés et ses lunettes de soleil, elle n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « La petite pause avant de tourner … entre le jour et la nuit ? … ».

L’ex Miss France a aussi ajouté : « -20 degrés ahah @williamcerfphotos #cannes ». Elle a aussi récolté plus de 98 500 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter et l’ont trouvée vraiment très sexy.