fbpx
Buzz
Partager sur

Ingrid Chauvin partage un tendre cliché de son fils Tom sur Instagram !

Ingrid Chauvin partage un tendre cliché de son fils Tom sur Instagram !

Ingrid Chauvin a partagé une adorable photo de son fils de 8 mois, Tom. Une photo qui a fait beaucoup réagir. Découvrez la !

Sur son compte Instagram, l’actrice Ingrid Chauvin a partagé une adorable photo de son fils Tom né le 10 juin 2016.

Ingrid Chauvin une maman épanouie !

Suivie à près de 11.000 abonnés sur Instagram, la comédienne Ingrid Chauvin publie son quotidien partagé entre les tournages et sa vie de famille. En effet, depuis juin dernier, Ingrid est l’heureuse maman d’un petit garçon qu’elle a appelé Tom. Mais qu’elle surnomme affectueusement « Babylove ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’actrice de Femmes de loi, a véritablement émue ses followers avec la dernière photo de Tom en train de jouer à même le sol. On peut lire en commentaire.« Bonjour, il est adorable ce petit Tom, tous mes vœux de bonheur à vous trois. » « Il est trop craquant …. je suis vraiment Fan …. grandis bien mon petit poussin sous l’œil attendri de tes parents pour qui tu es TOUT » . Ou encore « Trop mignon le petit bout ».

« On ne sera jamais des parents comme les autres »

Toutefois en mars 2014, Ingrid Chauvin et son compagnon ont du faire face à une terrible épreuve. Le décès de leur petit Jade suite à une grave malformation cardiaque. Elle était âgée de 5 mois. Ainsi dans une interview accordée à Les Dossiers de Téva, Ingrid s’est confiée sur son rapport avec la maternité.« Je pense qu’on ne sera jamais des parents comme les autres. Il ne dort pas encore dans sa chambre. Mais avec nous, on le surveille comme le lait sur le feu et on a du mal à le laisser seul ne serait-ce que quelques minutes. » Elle avait ajouté dans les colonnes de Paris Match« Nous savons que tout est fragile, que tout peut basculer. Alors je savoure chaque instant auprès de mon fils, et nous sommes très fusionnels ».

Aujourdhui c était #homesweethome avec #babylove ❤️❤️❤️. #bonnenuit .A démain direction #troyes .#bisous

Une photo publiée par Ingridchauvinofficiel (@ingrid_chauvin_officiel) le

Photo DR @