fbpx
Buzz
Partager sur

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) frustrée par Ici Tout Commence !

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) frustrée par Ici Tout Commence

La série télévisée Ici Tout Commence provoque de la frustration chez Ingrind Chauvin, vedette de Demain nous appartient.

Comme c’est dommage ! À cause de la série Ici Tout Commence, la star de Demain nous appartient se sent très frustrée. Ingrid Chauvin a confié son plus grand regret. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Ce n’est pas parce qu’Ingrid Chauvin porte la série Demain nous appartient qu’elle ne regarde pas les feuilletons concurrents. En effet, la comédienne se passionne pour Ici Tout Commence !

Et pour cause, celle qui prête ses traits à Chloé Delcourt – le personnage principal du premier programme – adore l’un des acteurs. Mieux encore, elle aurait adoré pouvoir jouer à ses côtés.

Mais de qui s’agit-il ? Francis Huster, un de ses anciens partenaires de jeu dans le spin-off de Demain nous appartient. Ainsi, ce dernier prêtait ses traits à Auguste Armand.

Ainsi, la belle blonde n’a pas caché sa « frustration » à nos confrères de Télé-Loisirs. « J’aurais adoré pouvoir tourner avec Francis Huster ! C’est dommage, on s’est juste croisé, ça ne s’est pas joué à grand chose. »

Puis la maman de Jade et Tom – qu’elle a eues avec son amour passé avec Thierry Peythieu – a ajouté : « C’est une frustration mais nous nous sommes envoyé des messages. »

Toutefois, vous savez ce que l’on dit : un de perdu, dix de retrouvés. Alors, Ingrid Chauvin a eu l’heureuse surprise de découvrir qu’elle jouerait avec l’un de ses anciens confrères.

En effet, l’actrice joue désormais aux côtés de Charles Lelaure, celui qui incarne Xavier dans la série Femmes à loi. « Ça a été de joyeuses retrouvailles dans DNA. Il (NDLR : Charles) est charmant, drôle et très agréable« , a-t-elle confié.

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) frustrée par Ici Tout Commence

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin a ses secrets

En tout cas, si la star de Demain nous appartient ne cache pas sa frustration, elle dissimule bien d’autres secrets. En effet, Ingrid Chauvin ne veut pas tout montrer à l’écran.

Alors, elle parvient à cacher un gros détail devant les caméras grâce à ses talents d’actrice. D’ailleurs, elle s’en est même vantée auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

« Qu’il fait parfois très froid sur le tournage. On ne peut pas mettre le chauffage à cause du bruit », a-t-elle plaisanté. Après tout, il est vrai que les comédiens doivent affronter les aléas du tournage.

Toutefois, la jolie blonde ne pourrait pas quitter les chemins du tournage pour autant. « Le côté récurrent (NDLR : de la série) me convenait car j’ai ma carrière derrière moi et, en étant jeune maman, cela me permettrait d’être à un même endroit pour mon fils. »

Et « trois ans et demi plus tard », Ingrid Chauvin l’assure : « il n’y a aucune lassitude ». D’ailleurs, c’est même tout le « contraire, c’est jubilatoire d’évoluer avec un personnage ».  » Je me sens bien dans Demain nous appartient« , a-t-elle ajouté.