fbpx
Buzz
Partager sur

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) choque les fans avec un cliché !

Suite à son dernier post Instagram, Ingrid Chauvin de Demain nous appartient a vivement fait réagir ses fans qui la trouvent amincie

Cela fait déjà plusieurs années qu’Ingrid Chauvin tient un rôle majeur dans Demain nous appartient. Et encore plus d’années qu’elle a démarré sa carrière d’actrice. C’est pourquoi, au fil du temps, elle a partagé beaucoup de moments avec ses fans qui connaissent tout d’elle. Que ce soit les moments difficiles où elle perdait son enfant, ou les plus heureux lorsqu’elle trouvait l’amour.

Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, les fans peuvent se sentir très proches de leurs idoles. N’hésitant parfois pas à les critiquer. Ou juste les prévenir lorsque quelque chose les choque. D’ailleurs ils viennent de réagir au dernier cliché de la belle.

Mais si les fans d’Ingrid Chauvin se montrent aussi proche d’elle, c’est aussi parce qu’ils savent à quel point elle a besoin de soutien. Et ce, encore plus après le drame qu’elle a vécu.

En effet, si certains l’ignorent, l’actrice a perdu sa fille il y a quelques années. Au micro de Paris-Match, elle revenait justement sur ce moment très difficile: « J’étais dans la cuisine en train de préparer son biberon. Tout à coup, j’ai ressenti un sentiment étrange, comme si l’ambiance qui se dégageait de sa chambre était différente. Je suis restée près d’elle et, petit à petit, j’ai senti son pouls devenir de plus en plus faible. J’assistais, impuissante, au départ de ma fille ».

Malgré tout, après ce drame, elle parvenait à retrouver le goût à la vie et son fils Tom naissait. Un enfant qui la comble aujourd’hui de bonheur et qui lui permet d’avancer. Même si, en ce moment, Ingrid Chauvin ne serait pas aussi heureuse qu’avant.

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) choque les fans avec un cliché !
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) choque les fans avec un cliché !

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) inquiète avec son dernier cliché

C’est le dernier cliché qu’elle postait sur son compte Instagram qui laisse penser cela. En effet, celle qui joue le rôle de Chloé Delcourt apparaissait très amincie comme vous avez pu le voir plus haut. Peut-être a-t-elle récemment été forcée de jouer une scène difficile pour elle ? Car il y a quelques temps, elle évoquait le fait qu’elle avait demandé à la production de ne plus jouer des scènes lui rappelant son drame passé:

 « Je les avais prévenus que je ne voulais pas qu’un enfant meure après la naissance. J’aurais trouvé cela trop inhumain à jouer. Mais aussi trop horrible pour les téléspectateurs ». L’actrice, faisant référence à l’enfant que son personnage avait dans la série. Une série qui avait droit à un épisode déguisé.

C’est d’ailleurs à cette occasion qu’Ingrid Chauvin apparaissait dans une drôle de tenue sur son compte Insta. Faisant savoir en légende: « Chloé et Flore, c’est la guerre… bon je finis de me préparer, à ce soir ! » Mais ce cliché a beaucoup fait parler. Non pas pour la tenue de la belle, mais pour son physique.

En effet, ses fans trouvaient Ingrid Chauvin très mince sur le cliché en question. Et n’hésitez d’ailleurs pas à lui faire savoir: « Prenez soin de vous, mangez !!! Je vous trouve très amaigrie en ce moment. Petite forme je trouve. Très amincie ! » Espérons qu’il s’agisse d’un simple effet de la photo. Eh non pas d’une énorme perte de poids de la part de l’actrice…