Buzz
Partager sur

Une influenceuse récolte 626 000 euros pour l’Australie en vendant… des nudes !

Une influenceuse récolte 626 000 euros pour l'Australie en vendant... des nudes !

Chacun sa cause et chacun sa manière d'y contribuer ! Une jeune influenceuse à décidé de vendre des nudes pour les incendies en Australie !

De graves incendies touchent actuellement l’Australie ce qui représente un coût terrestre et financier. Pour ce besoin, une jeune influenceuse américaine a offert des photos d’elle dénudées en échange de dons ! On vous en parle !

Certains ont beaucoup d’imagination quand il s’agit de financer une cause qui leur est chère ! En ce moment, c’est l’Australie qui nécessite de l’attention, en effet le pays est ravagé par des incendies. Donc une jeune femme plutôt jolie a décidé d’agir à sa manière ! Promettant des photos d’elle topless contre des dons. Ou des preuves de dons d’un montant de 10 dollars à des asso pour les pompiers australiens. C’est le média Mirror qui rapporte ces infos complètement dingues !

Cette jeune femme est Kaylen Ward, elle a tout juste 20 ans ! Donc pour mener à bien son projet l’influenceuse utilise le pseudo « The naked philantropist » (la philanthrope nue), sur Twitter. 10 dollars c’est peu cher mais ça incite à davantage de dons ! « J’envoie des photos dénudées à chaque personne qui fait dons d’au moins 10 dollars à l’une de ces collectes de fonds contre les feux en Australie. Chaque 10 dollars que vous donnez vous recevrez une photo en message privé. Vous devez m’envoyer une confirmation de dons », a-t-elle expliqué sur son compte Twitter.

Une influenceuse philantrope qui lutte avec sa nudité !

C’est presque du jamais vu, cette jeune influenceuse à eu une idée folle. Aussitôt l’idée à rencontré un succès fou, car en quelques heures elle a récolté près de 700 000 dollars. Une somme considérable dont elle ne touchera pas un centime ! « Je m’attendais à récolter 1000 dollars, mais mon tweet a explosé« , a-t-elle déclaré. La demande est telle qu’elle a dû faire appel à 4 personnes pour gérer tous ces messages ! Toutefois sa famille n’est pas du même avis à ce sujet…

Mais l’influenceuse devra se passer de sa famille et de son boyfriend quelque temps ! « J’ai vu tellement de couverture médiatique sur d’autres choses qui se passent dans le monde. Comme lorsque Notre-Dame a brûlé et que beaucoup de gens postaient et faisaient des dons. Mais je n’ai pas vu beaucoup de gens faire ça pour l’Australie« , cependant elle ne regrette pas son choix !

Afficher +