fbpx
Buzz
Partager sur

Ines Reg: son mariage compromis à cause du coronavirus, elle lance un SOS !

Ines Reg: son mariage compromis à cause du coronavirus, elle lance un SOS !
Partager sur Facebook

Plusieurs célébrités comme Ines Reg ont demandé aux français de rester chez eux. L'humoriste lance un SOS, elle veut sauver son mariage !

En cette période de confinement, Ines Reg a supplié les internautes de bien rester chez eux. Et pour cause ! Son mariage est donc en péril ! MCE TV vous raconte tout en détail !

Depuis que le Président de la République a mis en place des règles strictes, les français sont donc en confinement. Il est donc obligatoire de ne pas sortir de son foyer. Sauf en cas de raison exceptionnelle.

Pour rappel, le monde compte à ce jour plus de 425 000 personnes touchées par le Covid-19. Mais aussi plus de 18 900 personnes décédées.

En France, la pandémie se propage toujours aussi rapidement. Le coronavirus circule beaucoup dans 8 régions. Dont l’Ile-de-France et le Grand Est.

Alors forcément, le confinement reste donc la meilleure solution pour lutter contre la propagation du COVID-19. Mais ce n’est pas si simple que ça !

Nombreux sont les célibataires qui s’ennuient, seuls dans leur foyer. Mais ce n’est pas tout ! Les parents sont eux aussi en grosse difficulté. Pas si simple de jongler entre le télétravail et l’école des enfants !

Mais les plus grosses victimes de ce confinement sont bien les couples ! Eh oui ! Certains estiment alors que cette période portera donc préjudice à plusieurs mariages.

Ines Reg: son mariage compromis à cause du coronavirus, elle lance un SOS !

Ines Reg: son mariage compromis à cause du coronavirus, elle lance un SOS !

 

Ines Reg lance un SOS

Rares sont ceux qui se supportent jour et nuit ! Et c’est justement le cas de Inès Reg. L’humoriste a donc dévoilé que son mariage était compromis à cause du virus.

Elle a donc lancé un SOS sur Instagram. « On arrive bientôt au 10e jour de confinement. J’ai ouï-dire qu’il y a des gens qui se sont pas encore confinés. »

Ines Reg vise donc avec humour, les personnes qui ne respectent pas le confinement : « Je dis ça parce que moi avec mon mari on en est déjà au niveau où on peut divorcer pour du sel… »

« Donc si toi t’es pas encore confiné ça veut dire qu’ils vont rajouter des jours de confinement… »

« Hier midi on était posés comme ça ‘Ouais passe du sel’ ‘ Non j’en ai déjà mis’. ‘C’est pas grave moi j’aime bien’ ‘T’énerve pas ‘ ‘MAIS JE M’ÉNERVE PAS’ ‘MAIS VA TE FAIRE FOUT*E !' »

« Écoutez moi, confinez vous ou je lui mets le sel dans le c*l, d’accord ? » Alors pensez-vous que le mariage d’Ines Reg résistera donc au confinement ? Affaire à suivre sur MCE TV !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec) le