fbpx
Buzz
Partager sur

Inès Reg confinée: l’humoriste est très inquiète pour son couple !

Inès Reg confinée- l'humoriste est très inquiète pour son couple 1000

En période de confinement, Inès Reg ne supporte plus les folies de son chéri Kévin. Elle s'inquiète et se demande si son couple va tenir.

Pour tuer l’ennui pendant le confinement, le chéri d’Inès Reg se laisse porter par ses envies capillaires. L’humoriste n’apprécie pas et s’inquiète pour son couple ! MCE vous en dit plus.

La vie de couple n’est pas tous les jours facile. Surtout en cette période de confinement ! Et ce n’est pas Inès Reg qui peut prétendre le contraire.

En bref, l’humoriste ne comprend plus du tout son chéri Kevin Debonne. Et cela ne date pas d’hier ! Il y a un mois, la jeune femme tenait à se confier à ses fans.

« J’ai ouï-dire qu’il y a des gens qui se sont pas encore confinés. Je dis ça parce que moi avec mon mari on en est déjà au niveau où on peut divorcer pour du sel« , avoue-t-elle.

D’ailleurs, la comédienne ne se doute pas encore des prochaines folies de son mari à cette période. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘elle n’est pas au bout de ses peines ! La preuve !

En effet, Kevin tente une expérience capillaire pour le moins inattendu. Alors pour Inès Reg, c’est un véritable choc ! Alors, elle va bientôt craquer !

Inès Reg confinée- l'humoriste est très inquiète pour son couple 640

Inès Reg pète un plomb

Alors que Kevin se rase entièrement la barbe, ce dernier ne s’arrête pas là ! Eh oui, le mari d’Inès Reg se teint les cheveux en blond. Un véritable choc !

Mais pour la comédienne, c’est la goutte de trop ! Ainsi, cette dernière tourne une vidéo alors qu’elle fait semblant d’appeler la mère de son chéri. Elle s’inquiète énormément !

« Allo maman Kevin, lance Inès Reg au téléphone très énervée. Vous venez le chercher quand ?! Parce qu’il est parti encore plus loin… »

« Il se prend pour un Saiyen ! Il se prend pour un p*tain de Saiyen ! Alors, il retouche encore un truc sur son visage, et je le divorce ! » Au moins, ça a le mérite d’être clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il reste qu’une goutte avant que le vase déborde sachez le. Bisous.

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec) le