fbpx
Buzz
Partager sur

L’Incroyable Famille Kardashian: la vraie raison de l’annulation dévoilée !

L'Incroyable Famille Kardashian: la vraie raison de l'annulation dévoilée !

Que s'est-il vraiment passé ? En effet, hier soir, nous apprenions alors que le show de l'Incroyable Famille Kardashian passait à la trappe.

OMG ! KUWTK c’est fini ! En effet, le show de l’Incroyable Famille Kardashian n’aura pas droit à une nouvelle saison. La 18e pourrait donc être la toute dernière ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Quelle triste nouvelle, pourquoi tant de haine ? En effet, les fans de Kim, Khloé, Kourt et le reste de la famille Kardashian ont du souci à se faire.

Pour cause, les vedettes du show télévisé vieux de plus d’une décennie n’aura pas droit à une nouvelle saison. Eh oui, elles ont décidé d’en rester là et tourneront la page en 2021…

Nouvelle année, nouvelle vie, nouveaux projet pour les Kardashian. Les sœurs et leur momager vont donc s’absenter du paysage de la télé réalité.

Cela étant, tout le monde se demande pourquoi KUWTK passe à la trappe aussi subitement. Ce n’est pas faute d’avoir des fans de par le monde.

Eh oui, Kim Kardashian et ses sœurs sont devenues des icônes de la télé réalité. Tout le monde se demande donc ce qu’elles deviendront sans cette émission chère à cette famille (sauf Kourtney) !

L'Incroyable Famille Kardashian: la vraie raison de l'annulation dévoilée !
L’Incroyable Famille Kardashian: la vraie raison de l’annulation dévoilée !

KUWTK: L’Incroyable Famille Kardashian ne va pas faire long feu

Cela étant, il semble qu’il y ait bel et bien une raison cachée derrière cette annulation brutale. Une raison qui était d’ailleurs au cœur de l’actu ces derniers temps.

Souvenez-vous, Kim Kardashian a eu il y a peu quelques déboires dans son couple. En effet, la maman devait faire face à une véritable crise familiale.

Aujourd’hui, d’après The Mirror, il semble qu’elle veuille garder son mariage « très privé ». Y compris pour tout ce qui concerne sa famille.

Tout ce remue-ménage aurait pu contraindre la famille Kardashian a en rester là. D’autant que Kanye West « a fait des commentaires explosifs et provocants », coupés au montage par sa belle-mère, Kris.

Quoi qu’en soit les réelles motivations d’un tel arrêt, cette nouvelle reste surprenante pour toute la communauté de fans du clan. Affaire à suivre…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.