fbpx
Buzz
Partager sur

Imen Es fera partie de la tracklist de l’album de Lyna Mahyem !

Imen Es fera partie de la tracklist de l’album de Lyna Mahyem !

Lyna Mahyem s'apprête à sortir son premier album "Femme Forte", le 23 octobre prochain. La chanteuse Imen Es figurera sur son projet !

La chanteuse Imen Es enchaîne les projets. Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Vous risquez d’entendre Imen Es à la radio, très prochainement. Ainsi, cette dernière fera partie de la tracklist de l’album de Lyna Mahyem.

En effet, la jeune chanteuse sort son premier album le vendredi 23 octobre. Afin de prévenir ses nombreux fans, Imen Es a publié une photo sur son compte Instagram, où elle apparait aux côtés de Lyna Mahyem.

En légende, l’interprète de « Attentat » écrit : « Retrouvez-moi sur l’album de ma sista @lynamahyem « ENVOUTÉ » Disponble le 23 Octobre ✨« .

De quoi ravir ses 728 000 abonnés qui ont likés et répondu en masse à cette grande nouvelle : « Vous allez faire une chanson toute les deux wow !« , « J’ai hâte de voir ça » ou encore « Du lourd qui arrive« .

D’autres artistes figureront sur l’album de Lyna Mahyem comme Franglish, Still Fresh, Barack Adama ou encore SPri Noir.

MCE TV vous en dit plus…

Imen Es fera partie de la tracklist de l’album de Lyna Mahyem !
Imen Es fera partie de la tracklist de l’album de Lyna Mahyem !

Imen Es a bien envie de collaborer avec Wejdene !

Alors que certains de ses abonnés réclament un feat entre Imen Es et Eva Queen, la jeune chanteuse, elle, souhaite collaborer avec Wejdene.

En effet, depuis son titre « Anissa » et plus récemment son album « 16« , la jeune femme est présente sur toutes les radios, sur les réseaux sociaux et à la télévision. En bref, tout le monde se l’arrache… les autres stars y compris !

Ainsi, la belle Imen ES en fait partie. « Pourquoi pas ? Je ne suis pas contre. Je suis de près ce qu’elle fait et j’aime beaucoup » : ce sont les propos de cette dernière, au sujet d’un éventuel feat avec l’interprète de « 16 ».

Wejdene de son côté ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Il reste donc à savoir si elle serait d’accord pour collaborer avec elle. N’hésitez donc pas à la suivre sur Instagram pour savoir si un tel featuring est possible !

Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par S❤️ (@imen.es) le