Buzz
Partager sur

Ilona Smet s’affiche sexy seins nus à la plage sur Instagram !

Ilona Smet s’affiche sexy seins nus à la plage sur Instagram !

Ilona Smet a fait grimper la température sur Instagram. La jeune femme s'est affichée seins nus et il semble bien que l'été soit déjà là pour elle.

Ilona Smet n’a pas pour habitude de se dévêtir sur les réseaux sociaux. Pourtant, la femme semble avoir laissé tomber le haut le temps d’une photo sexy à la plage !

Ilona Smet s’affiche sexy seins nus à la plage !

La fille de David Hallyday se trouve bien loin des conflits qui opposent son père à Laeticia Hallyday. La jeune femme profite tranquillement de la vie et elle voyage beaucoup. Ces derniers mois, les fans ont pu la voir prendre la pose à Los Angeles mais aussi près des stations de ski. Avec l’arrivée du printemps, la starlette a décidé de faire grimper la température sur son compte Instagram.

Le printemps vient tout juste d’arriver et Ilona Smet a décidé de fêter cela. La starlette semble contente que le soleil soit de retour. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose à la plage. Néanmoins, pour cette fois-ci, elle a décidé de s’afficher topless et elle s’est allongée au bord de l’eau dans le sable fin ! La photo est plutôt réussie et les internautes risquent d’adorer cette photo sexy de la star !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Who wants to skip spring and jump straight to summer? ☀️ missing #puntacana 🌴

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Elle souhaite déjà être en été !

En réalité, Ilona Smet n’a pas envie que le printemps dure trop longtemps. La célébrité souhaite que l’été arrive afin de pouvoir profiter de la plage et bronzer un peu. Il semble bien qu’elle soit décidée cette année à dévoiler de nombreuses photos sexy d’elle ! En tout cas, on a déjà tous très hâte de la voir en bikini en train de faire bronzette !

« Qui veut passer le printemps et bondir directement à l’été ? » A t-elle écrit sur son Instagram.

La photo sexy de Ilona Smet semble avoir été prise à Punta Cana en République Dominicaine. La starlette semble même nostalgique de son séjour et on peut comprendre pourquoi ! En tout cas, avec ce cliché, la célébrité a reçu de nombreux compliments. « quelle belle sirène !! « , « Très belle jeune fille », « trop belle comme vos parents ». Peut-on lire dans les commentaires. Il semble bien que les internautes aient totalement validé la photo de la femme.

Afficher +