fbpx
Buzz
Partager sur

Ilona Smet partage l’avis de son père David Hallyday au sujet du coronavirus !

Ilona Smet partage l'avis de son père David Hallyday au sujet du coronavirus !

Tel père, telle fille ! Ilona Smet a eu le même avis que David Hallyday sur le coronavirus. La jeune femme en a fait part sur Instagram.

Tout comme son père David Hallyday, Ilona Smet pense que le coronavirus a eu un impact positif sur l’environnement. Elle s’est donc exprimée sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Mercredi 15 avril, Ilona Smet a posté un message particulier sur Instagram. Elle estime alors que la crise de la pandémie a eu un impact positif sur l’environnement.

Et pour cause ! Suite aux mesures de confinement instaurées par le Président de la République, les habitants de plusieurs pays du monde ne sont donc pas autorisés à sortir.

Et depuis le confinement, le monde va mieux. La pollution diminue, les températures sont bonnes, et les animaux sont de sortie.

Chose que Ilona Smet a donc évoquée dans sa story Instagram : « Vous n’êtes pas nécessaire. L’air, la terre, l’eau et le ciel sans vous vont bien. À votre retour, souvenez-vous que vous êtes mes invités. Pas mes maîtres ».

Il s’agit alors d’une phrase publiée sur le compte Instagram @earth. Un compte en phase avec la nature puisqu’il propose des photos de la terre.

La jeune fille a donc eu les mêmes pensées que son père. Et pour cause ! Quelques semaines auparavant, David Hallyday avait partagé un message accusateur.

Ilona Smet partage l'avis de son père David Hallyday au sujet du coronavirus !
Ilona Smet partage l’avis de son père David Hallyday au sujet du coronavirus !

Ilona Smet, inquiète pour l’environnement

Sur son compte Instagram, le fils de Johnny a donc estimé que selon lui, le Covid-19 est dû à la surconsommation animale.

Ilona Smet a donc continué ce débat : « Je ne dis pas que nous serons soudainement parfait. Mais si tout le monde fait de son mieux pour changer certaines mauvaises habitudes cela fera déjà une grande différence pour nous mais surtout pour nos futures générations ».

Elle a donc évoqué plusieurs exemples qui pourraient alors changer les choses : « Quelques exemples qui peuvent être évidents mais dont beaucoup de gens ignorent encore. Arrêtez d’utiliser le plastique autant que vous le pouvez. »

« Ne jetez pas vos cigarettes et mégots par terre. Utilisez vos propres sacs. »

« Prenez des douches plus courtes. Arrêtez d’aller dans les zoos ou cirques qui ont des animaux sauvages. Faites des dons. »