fbpx
Buzz
Partager sur

Ilona Smet: la fille de David Hallyday refuse de réagir à l’affaire Johnny !

Ilona Smet la fille de David Hallyday refuse de réagir à l’affaire Johnny !
Partager
Partager sur Facebook

Si l'on entend beaucoup parler de Laura Smet, David et Laeticia Hallyday, une proche de Johnny reste silencieuse. C'est Ilona Smet.

La mort de Johnny a fait naître des conflits dans la famille Hallyday. Et si certains comme Laeticia, David et Laura font beaucoup parler d’eux, d’autres restent plus discrets. Notamment Ilona Smet, la fille de David et Estelle Lefébure. Les deux femmes ont brisées le silence. MCE vous dit tout !

L’affaire de l’héritage de Johnny semble n’en plus finir. Dans les médias, la famille Hallyday se déchire. Laeticia semble opposée à David et Laura. Un conflit dont tout le monde parle. Mais certains des proches du Taulier reste à l’écart de ces clashs. C’est le cas notamment d’Ilona Smet et Estelle Lefébure.

Les deux femmes étaient très proches de Johnny Hallyday. Ilona Smet est d’ailleurs la petite-fille du chanteur. Malgré cette proximité, elle n’a jamais tenu à prendre la parole. Mais deux ans après la mort du chanteur, le temps semble venu. Pour Madame Figaro, elle s’est confiée en compagnie de sa mère.

Ilona Smet sort du silence sur l’affaire Johnny !

Ilona Smet a d’abord évoqué les raisons de son long silence. « Certains voudraient savoir à tout prix ce que l’on pense. Mais on doit se protéger et rester discrets. Pourquoi devrait-on, nous, étaler partout nos affaires familiales ? Nous sommes aussi une famille comme les autres« .

Elle évoque ensuite l’impact négatif des réseaux sociaux sur cette affaire. « Mais je trouve que les réseaux sociaux imposent de se protéger encore plus. Instagram, ça peut rendre parano, on est très vite jugé, et ce que l’on y dit peut être repris ou déformé. Quelquefois, ça me démange de répondre aux commentaires désagréables, mais je me retiens ! » Des propos plein de bon sens qui en disent plus sur une jeune femme qui ne prend pas souvent la parole.

Alors, vous comprenez ce long silence de la part des deux femmes ? Difficile de faire autrement…