fbpx
Buzz
Partager sur

Ilona Smet: la fille de David Hallyday embrase Instagram en bikini !

Ilona Smet la fille de David Hallyday embrase Instagram en bikini !

Ilona Smet donne chaud à ses abonnés ! La fille de David Hallyday publie une très belle photo d'elle... Sur la plage en maillot de bain !

Ilona Smet sait se mettre en valeur ! Mannequin, la fille de David Hallyday publie ainsi de jolies photos d’elle… Son dernier cliché sur Instagram donne chaud à ses fans. La belle court en effet en maillot de bain !

Pas de doute, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a du charme… Elle n’a donc aucun mal à se mettre Instagram dans la poche ! Sur sa dernière photo, son maillot de bain jaune fait ainsi sensation…

Une photo pas si vieille, mais qui semble très lointaine. Ilona Smet court en effet sur la plage, loin du confinement et du coronavirus… On a donc envie de sortir prendre le soleil avec elle !

En pleine course, la petite-fille de Johnny dévoile ainsi ses jolies formes dans un maillot de bain une pièce ouvert derrière. On a donc une impression de « déjà vu ». Vous ne trouvez pas ?

Une jolie blonde en maillot, une planche à la main, qui court ainsi vers la mer… Ilona Smet nous fait en effet penser à Pamela Anderson. Dans le générique d’Alerte à Malibu !

Ilona Smet la fille de David Hallyday embrase Instagram en bikini !
Ilona Smet la fille de David Hallyday embrase Instagram en bikini !

Ilona Smet, ou Pamela Anderson ?

La référence date certes d’il y a pas mal d’années… Mais les courses des deux belles blondes se ressemblent. En tout cas, la fille de David Hallyday nous donne envie d’extérieur et de soleil !

Ilona Smet aussi, semble avoir envie de sortir… Dans une légende en anglais, elle s’explique ainsi : « Quand je pouvais encore courir sur la plage et prétendre que j’allais surfer ! » 

La demoiselle semble donc privée de plages et de surf depuis le début du confinement… Logique. Mais elle a de l’humour, et elle nous permet de voyager par l’esprit : on apprécie déjà l’effort !

Ilona Smet, très connue en peu de temps, enflamme ainsi la toile. Découverte à l’enterrement de son grand-père, elle cumule 127 000 abonnés et 7000 likes… Le début d’une carrière dans la lignée familiale ?