fbpx
Buzz
Partager sur

Ilona Smet dévoile une adorable vidéo pour fêter ses 7 ans avec Kamran Ahmed !

Ilona Smet dévoile une adorable vidéo pour fêter ses 7 ans avec Kamran Ahmed !

Ilona Smet vit le grand amour avec Kamran Ahmed. Pour fêter leur 7 ans, elle partage une vidéo sur Instagram... Trop mignon !

Ilona Smet et Kamran Ahmed, un couple qui fait rêver. En effet, leur histoire d’amour commence il y a donc 7 ans. Ainsi, afin de fêter ça, elle partage une vidéo sur son compte Instagram. C’est donc hier, 26 août, la date importante. Jour pour jour, la relation des deux commence alors… Plus heureux que jamais, ils se dévoilent sur la plage. Ainsi, le jeune homme fait donc virevolter sa chérie sur le sable. La vidéo au ralenti s’accompagne d’une musique douce au début puis rythmé. On découvre alors le sourire des 2 amoureux.

Publié hier, le post compte déjà plus de 7 mille likes sur Instagram. Ainsi, en plus de la petite danse, Ilona ajoute donc une photo. En effet, Kamran porte alors la jeune femme dans ses bras, et ils s’embrassent. Un bonheur qui se partage même chez les internautes. En effet, ils vont être nombreux à réagir à la publication.

Ilona Smet : l’amour donne des ailes

7 années de douceur, 7 années de tendresse, ce chiffre marque un cap. En effet, l’idylle se concrétise un peu plus chaque jour. Ainsi, Ilona Smet écrit donc en légende : « Seven years with you and i’m counting my blessings ». -Sept ans avec toi et je compte toujours mes bénédictions.-. Une déclaration tout simplement magique ! Les abonnés de la belle blonde vont être émus. En effet, on peut donc lire dans la barre des commentaires : « Plein de bonheur pour les suivantes » ou « Vous êtes adorables, vous avez l’air de vous aimer beaucoup. 7 ans, c’est pas mal et vous êtes si jeunes »!

Ainsi, les proches de Ilona Smet vont également commenter le post. En effet, on peut donc lire le message de sa soeur : « Couple goals » ou encore celui de sa maman : « Je vous aime tous les deux, les amours. Bonheur, bonheur, bonheur ». Et bien que c’est beau l’amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Seven years with you and i’m counting my blessings💕⭐️

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le