fbpx
Buzz
Partager sur

Iggy Azalea révèle les secrets de son incroyable régime !

Iggy Azalea révèle les secrets de son incroyable régime 1000

Pour avoir des courbes aussi généreuses et la taille fine, la rappeuse américaine Iggy Azalea suit un régime à la lettre sans aucun écart.

Après avoir montré ses abdos en béton et sa taille de guêpe sur Instagram, les fans d‘Iggy Azalea lui demandent les secrets de son super régime ! MCE vous donne tous les détails.

Avoir une taille de guêpe tout en gardant des courbes généreuses ? C’est le rêve de beaucoup de femmes. Mais c’est surtout le corps d’Iggy Azalea.

En effet, la rappeuse américaine travaille énormément pour avoir la silhouette qu’elle juge parfaite ! Eh oui, il faut souffrir pour être belle. Du moins, c’est ce qu’elle pense…

Alors, Iggy Azalea suit un régime très précise. « Pour moi, c’est le régime qui fait l’affaire. Quand je mange assez basique, propre, mes abdos ressortent plus », déclare la jeune femme.

Ainsi, l’interprète de « Started » ne mange que des fruits entiers. Mais aussi de la viande et des légumes. Un point c’est tout ! Et il hors de question de faire un écart.

Iggy Azalea révèle les secrets de son incroyable régime 640

Iggy Azalea étonne ses fans

Mais pourquoi Iggy Azalea révèle les secrets de son régime incroyable ? En réalité, la jeune femme a posté dernièrement une photo Instagram.

En effet, la collaboratrice de Charli XCX dévoilait sa taille de guêpe et… ses abdos en béton dans une superbe tenue de sport noire et gris.

Si des milliers de fans ont été très admiratifs et jaloux de son corps, d’autres un peu moins. D’ailleurs, un internaute lui fait une drôle de remarque.

En bref, ce dernier affirme qu’Iggy Azalea a pris du poids. Alors, l’artiste ne parvient pas à contrôler ses nerfs pour le lui répondre.

« L’obsession de mon corps que vous avez est malsaine. J’ai publié une photo de mon corps la semaine dernière. J’AI UN F *** ING SIX PACK » assure la jeune femme.

Alors, la rappeuse américaine leur a prouvé qu’elle n’a pas pris du poids. Bien au contraire ! La jolie blonde fait toujours aussi attention à sa taille.