fbpx
Buzz
Partager sur

Iggy Azalea s’en prend à un fan qui la tacle sur sa prise de poids !

Iggy Azalea s’en prend à un fan qui la tacle sur sa prise de poids1000

C'est une critique qui n'est pas passée... Sur les réseaux sociaux, Iggy Azalea a remis à sa place un fan qui a critiqué sa prise de poids.

Critiquée pour sa prise de poids, Iggy Azalea a sorti les griffes sur les réseaux sociaux. Et la chanteuse n’y est pas allée avec le dos de la cuillère…

Très discrète depuis de longs mois, Iggy Azalea est donc de retour sur les réseaux sociaux ! La popstar de 29 ans a récemment donné de ses nouvelles.

Et pour cela, l’Australienne qui n’a pas froid aux yeux s’est affichée plus sexy que jamais sur un cliché posté sur Instagram. Sur ce dernier, elle n’a pas hésité à afficher sa silhouette extrêmement tonique. « Le ciel a besoin du bleu », dit-elle sous la photo.

Sur le cliché, la jolie blonde porte un soutien-gorge de sport de couleur blanc. Ainsi qu’un legging bleu mettant en avant ses formes. 

Ce cliché était-il un clin d’œil aux médias qui ne cessent d’affirmer qu’elle a accouché de son premier enfant ? Il faut donc dire que sa disparition soudaine des radars a fait beaucoup de bruits…

La jeune femme et son chéri, Playboi Cartiest ont-ils accueilli un petit garçon comme les tabloïds le laissent entendre ? Les rumeurs remontent à fin 2019, date à laquelle Iggy a disparu des réseaux sociaux.

Iggy Azaela sur Instagram
Iggy Azalea sur Instagram

Iggy Azalea s’en prend à un fan qui critique sa prise de poids

Enceinte ou pas, Iggy Azalea continue d’affoler la toile avec ses photos incendiaires. Et n’en déplaisent à certains internautes qui ont ouvertement critiqué la jeune femme.

En effet, une fan n’a pas hésité à commenter l’un des derniers clichés d’Iggy Azalea, décrétant qu’elle a pris du poids. Un commentaire, loin d’être resté anodin.

En effet, Iggy a sorti les griffes et lui a répondu ceci : « J’ai posté une photo de mon corps la semaine dernière et j’ai un put**** de six packs (abdominaux, ndlr). Alors s’il vous plaît, achetez-vous une vie« .

Un commentaire qui n’est donc pas passé inaperçu. Rapidement, les fans de l’interprète de Fancy ont défendu leur idole. « Et donc même si elle a grossi, qu’est-ce que ça peut te faire ? », « ce genre de commentaires est à vomir, Iggy tu es superbe », « Iggy tu es la Queen, n’écoute donc pas ces rageux ».

Aimée ou détestée, Iggy Azaela dont le prochain album reste très attendu, reste donc fidèle à qui elle est. Et c’est ce que ses fans admirent le plus chez elle.