fbpx
Buzz
Partager sur

Iggy Azalea porte plainte: des photos d’elle nue fuite sur la toile !

Iggy Azalea porte plainte des photos d'elle nue fuite sur la toile !

Iggy Azalea compte porter plainte parce que plusieurs photos d'elle nue ont été diffusées sur la Toile. Elle veut que le coupable soit puni.

Iggy Azalea est au coeur d’un très gros scandal. La mannequin australienne souhaite porter plainte contre l’individu qui a dévoilé des photos d’elle nue. Les photos étaient pour le prestigieux magazine GQ et devaient rester confidentielles. « Surprise et en colère« , la jeune femme ne compte pas se laisser faire par ce magazine à haute renommée.

Les photos datent de 2016… et peuvent être trouvées sur internet. Mais elles ne devaient absolument pas être publiques, bien au contraire. Iggy Azalea décide donc d’engager des poursuites judiciaires pour être dédommagée mais surtout, pour trouver le coupable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GQ Australia (@gqaustralia) le

Iggy Azalea scandalisée !

Elle écrit sur sur compte Twitter : « Beaucoup de femmes fortes ont fait des shootings pour GQ, couvrant intelligemment leurs seins. J’ai toujours trouvé que ces couvertures étaient très belles, j’ai donc sauté sur l’occasion. Je n’avais pas vu d’autres couv’ fuiter sur internet, alors je me suis sentie en confiance pour poser pour un magazine aussi réputé. (…) Je n’ai jamais envisagé de prendre des photos nue pour les diffuser publiquement. J’avais cru comprendre que GQ ne publiait pas de photos topless. Personne n’avait ainsi de raison de garder ces photos. Je suis surprise et en colère qu’elles n’aient pas été immédiatement effacées. »

Alors prise par une féroce colère elle poursuit : « Je me sens aveuglée, embarrassée, violée, énervée, triste et 1 million d’autres sentiments. Non seulement parce que je n’ai jamais donné mon consentement pour cela, mais aussi par la manière vile dont les hommes ont réagi. (…) C’est comme une bombe nucléaire qui explose et qui non seulement te détruit émotionnellement mais qui affecte ceux que vous aimez le plus. »

Nino Muñoz, le photographe du shooting, soutient aussi Iggy Azalea dans cette tourmente. La chanteuse décide aussi de désactiver ses comptes Twitter et Instagram. De ce fait, elle déclare : « J’ai vu des choses vraiment vicieuses ces 24 dernières heures et c’est trop de négativité à gérer pour moi. »

Crédit photo : Evening Standard