Buzz
Partager sur

Iggy Azalea embrase Instagram en crop top de sport très sexy !

Iggy Azalea fait l'unanimité en crop top de sport très sexy !

Iggy Azalea a fait sensation sur Instagram. La chanteuse s'est dévoilée dans une tenue de sport très sexy ! On vous laisse découvrir !

Attention les yeux ! Iggy Azalea a encore frappé ! La jolie blonde a dévoilé son look du jour sur Instagram. Et le résultat est plutôt sexy ! Découvrez vite la photo !

Les looks sportswear peuvent être très sexy ! Et Iggy Azalea l’a bien compris ! En effet, la star est une grande adepte des tenues de sport. Et cette dernière sait parfaitement rester féminine avec des joggings.

La bombe a encore fait des ravages sur Instagram ce mercredi. Elle a pris la pose dans son jardin pour montrer son nouvel outfit préféré. Son cliché a alors retenu l’attention des internautes.

Iggy Azalea aborde un ensemble de jogging gris et noir ultra moulant. Elle s’amuse alors à mettre ses atouts en avant pour faire grimper la température.

L’artiste ouvre légèrement son top et laisse entrevoir son décolleté XXL. Elle montre aussi son ventre plat et ses courbes de rêve. De quoi faire tourner les têtes de ses fans !

Iggy soigne son look dans les moindres détails. La fashionista opte aussi pour des lunettes de soleil afin d’agrémenter sa tenue sportswear. On adore !

Iggy Azalea fait l'unanimité en crop top de sport très sexy !

Iggy Azalea canon : elle enchante ses fans avec son look sexy !

Les internautes n’ont pas pu résister au charme de la chanteuse ! Il faut dire que cette dernière est canon ! Elle récolte d’ailleurs plus de 500 000 j’aimes avec sa photo. Incroyable !

Iggy Azalea a aussi eu le droit à de nombreux compliments de la part de ses fans. « Tu es si belle », « Canon », « Whaou une bombe »,« Toujours au top » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la star !

C’est donc un sans-faute pour la chanteuse ! Encore une fois, Iggy Azalea a réussi à rester sensuelle dans une tenue de sport. Et la it-girl risque alors d’inspirer de nombreuses femmes avec son outfit !

Pas de doute, la star sait mettre sait jouer de son charme pour séduire sa communauté. Et cette dernière n’a pas fini de nous étonner ! On a donc hâte de voir ses prochains clichés. Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iggy Azalea (@thenewclassic) le

Afficher +