fbpx
Buzz
Partager sur

Idris Elba a adoré travailler avec Taylor Swift sur Cats !

Idris Elba a adoré travailler avec Taylor Swift sur Cats grande

Idris Elba a trouvé Taylor Swift incroyable lorsqu'ils ont tourné l'adaption en live action du classique de Lloyd Webber Cats !

Idris Elba a travaillé avec Taylor Swift sur l’adaptation de Cats. Et l’acteur a trouvé la chanteuse incroyable, il a adoré travailler avec elle !

Idris Elba a adoré travailler avec Taylor Swift sur Cats !

L’acteur de 46 ans a trouvé Taylor Swift super sur le tournage en live-action de la célèbre comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber Cats. Et il y aura aussi James Corden, Rebel Wilson, Dame Judi Dench, et aussi Jennifer Hudson. Idris Elba confirme aussi que la pop star était juste très heureuse d’être là .

Lors d’une interview pour Variety, Idris Elba a avoué « Taylor était super. Elle et moi avons beaucoup travaillé ensemble. Et elle est incroyable. Elle a travaillé dur et elle était heureuse d’être là. » L’acteur jouera le vilain chat Macavityn et Taylor Swift incarnera Bombalurina dans le film. Et même si une comédie musicale est « un nouveau territoire » pour l’acteur britannique, il a aimé le challenge.

Il a aussi déclaré « C’était très nouveau pour moi. Mais je connais les chansons, bien sûr. Donc j’étais dans un nouveau territoire, mais c’était très libérateur. C’était très fun de jouer le rôle de Macavity. »

Ce n’est pas la première fois que l’acteur fait l’éloge de Taylor Swift. Ils se connaissent depuis plusieurs années, et il l’adore en tant qu’artiste et aussi en tant que personne.

Idris Elba et Taylor Swift: une belle histoire d’amitié ?

Idris Elba a avoué il y a quelques jours « Taylor et moi nous connaissons depuis plusieurs années. Et on est en bons termes, vous savez. C’est une fille super. Et c’est une artiste géniale et elle a un très grand cœur. Je suis si excité de travailler avec elle sur ce film et je sais qu’elle sera géniale. Et pas seulement parce que c’est une musicienne mais c’est aussi une actrice. Je suis un acteur, elle sait jouer. Elle s’en sort bien. Il n’y a aucun doute. »

Mais Taylor Swift adore jouer la comédie mais n’envisage pas du tout d’arrêter la musique. Il y a quelques jours, la chanteuse a rédigé une lettre à cœur ouvert et elle y confie son amour pour la musique « Je pense que la façon dont la musique peut vous rappeler des souvenirs que vous aviez oublié est comparable à un voyage dans le temps. Encore aujourd’hui, quand j’entends ‘Cowboy Take Me Away’ par les Dixie Chicks, j’ai l’impression d’avoir à nouveau 12 ans et d’être assise dans une petite chambre boisée chez moi en Pennsylvanie. Je tiens ma guitare et j’apprends à jouer et à chanter en même temps, en préparation pour un concert dans un café. »