fbpx
Buzz
Partager sur

Idris Elba recadre sèchement Cardi B et ses fake news sur le coronavirus !

Idris Elba recadre sèchement Cardi B et ses fake news sur le coronavirus !
Partager sur Facebook

L'acteur Idris Elba recadre sèchement Cardi B à cause de ses fake news sur le Covid-19. On vous en dit plus.

Idris Elba a recadré la chanteuse Cardi B à cause de ses fake news sur le coronavirus. MCE TV vous en dit plus !

En effet, il y’a quelques heures la chanteuse prenait la parole pour s’exprimer sur le coronavirus. D’ailleurs celle ci n’a pas hésité à évoquer un possible complot !

La chanteuse fait tout ça sur le ton de l’humour bien sûr. Cependant ça n’aura pas suffi à éviter les critiques.

En effet; l’acteur Idris Elba a lui même réagit à ces annonces. D’ailleurs lui est sa femme ont tout les deux le coronavirus.

D’un autre côté, il y’a des sujets sur lesquels il est très difficile de se prononce. D’ailleurs la pandémie de coronavirus touchant de plein fouet toute la planète en fait désormais partie !

En tout cas Cardi B ne semblait pas en être consciente. Cette dernière l’a donc appris à ses dépens. 

En effet, la chanteuse s’est attiré les foudres de l’acteur Idris Elba. Que s’est-il donc passé ?

Idris Elba recadre sèchement Cardi B et ses fake news sur le coronavirus !

Idris Elba recadre Cardi B

Cardi B a posté sur Instagram une vidéo où elle donne son avis sur le coronavirus. En effet, cette dernière évoque même une théorie du complot. 

La chanteuse insinue que certaines personnes ont été payés pour dire qu’elles étaient positives au coronavirus. « Si les payez tous pour dire qu’ils l’ont alors payez moi aussi ! « 

L’acteur n’hésite alors pas recadrer Cardi B. « Cette idée que quelqu’un comme moi puisse être payé pour dire qu’il a le coronavirus. » explique-t-il.

Idris Elba pense d’ailleurs que « ce sont des conneries ». Enfin, il déplore le fait que les gens risquent de reprendre les propos de Cardi B comme si c’était des informations vérifiées.

Enfin, Idris Elba précise qu’il n’a rien a y gagner. « Il n’y a aucun bénéfice pour moi et Sabrina à dire que nous l’avons attrapé alors que ce n’est pas le cas. Je ne comprends même pas la logique derrière tout ça. »