fbpx
Buzz
Partager sur

I am Cait: l’émission de Caitlyn Jenner annulée après deux saisons ?

I am Cait: l’émission de Caitlyn Jenner annulée après deux saisons ?

Sur son compte Twitter, Caitlyn Jenner a annoncé la fin de son émission I am Cait

Fans de Caitlyn Jenner, sortez les mouchoirs. Si vous étiez fans de l’émission du père, devenu femme il y a désormais plusieurs mois, de Kylie et Kendall Jenner vous allez être déçus. En effet, celui qui a changé de sexe pour devenir une femme, avait une émission attitrée qui s’intitulait I am Cait. Si nous parlons au passé c’est tout simplement parce que Caitlyn a annoncé sur Twitter, la fin du programme.

Caitlyn Jenner annonce la fin de son émission

Anciennement Bruce Jenner, Caitlyn Jenner a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans par le biais de Twitter. En effet, elle a écrit : « Après 2 saisons incroyables de @IAmCait, il est temps de passer à la prochaine étape. Merci E ! et merci aux meilleures amies qu’il est possible d’avoir ! »

E ! confirme les propos de Caitlyn Jenner

Et si certains pensaient, ou espéraient que Caitlyn Jenner faisait une mauvaise blague à ses fans, la chaîne E !, sur laquelle est diffusée I am Cait, a confirmé les propos de la principale concernée. C’est par le biais d’un communiqué que le média a annoncé la mauvaise nouvelle :

« Nous sommes incroyablement fiers des deux saisons de I Am Cait, un docu-réalité révolutionnaire qui a mis en lumière un débat important et sans précédent sur les personnes transgenres, leurs combats et leurs succès (…) Caitlyn et E ! ont décidé de ne pas poursuivre l’aventure. » Reste à savoir si les deux partis n’étaient pas d’accord sur certains points, et que ce serait pour cette raison que le programme prend fin, ou si tout simplement, Caitlyn Jenner ne souhaitait plus être filmée dans sa vie privée.