fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Philip rêve de partir à nouveau en vacances avec son petit Marlon !

Hugo Philip rêve de partir à nouveau en vacances avec son petit Marlon !

Sur son compte Instagram, Hugo Philip a laissé comprendre qu’il rêvait de repartir en vacances avec son fils Marlon et Caroline Receveur

Il y a quelques heures, Hugo Philip fêtait sa journée et celle de tous les papas du monde. Etant donné que nous fêtions la fête des pères. Pour l’occasion, le beau gosse postait un sublime cliché avec son fils Marlon.

Un cliché dans lequel il faisait aussi passer un message. En effet, il faisait part de son envie de voyager à nouveau en famille avec le petit garçon et sa chérie Caroline Receveur.

Comme Hugo Philip, personne n’a pu voyager pendant près de deux mois. Si avec le déconfinement nous pouvons circuler plus librement, nous ne pouvons toutefois pas voyager où bon nous semble.

Car oui, les avions n’ont pas encore repris pleinement du service. Bien qu’il soit à présent possible de faire quelques trajets depuis quelques jours.

C’est pourquoi, Hugo Philip va devoir encore attendre quelques temps avant de repartir à L.A, Tahiti ou vers une autre destination paradisiaque. D’ailleurs, il semble trouver le temps très long à en croire son dernier post.

Hugo Philip rêve de partir à nouveau en vacances avec son petit Marlon !
Hugo Philip rêve de partir à nouveau en vacances avec son petit Marlon !

Hugo Philip, impatient de voyager avec Marlon

 « Can’t wait to travel again and explore the world with my little boy ! 🌎 What is your favorite memory with your father or children ? ».

C’est par ces mots qu’Hugo Philip faisait part de son souhait de voyager. Pas besoin d’être bilingue pour le comprendre. En effet, le papa de Marlon écrivait tout simplement qu’il ne « pouvait plus attendre plus longtemps pour voyager et explorer le monde avec son petit garçon ».

Les voyages étant des moments qui font partie de ses meilleurs souvenirs d’après les dires du beau gosse. En même temps, qui n’apprécie pas le fait de séjourner en famille dans de beaux endroits ? Pas grand monde et sans doute pas Hugo Philip.

Nous espérons que celui-ci va tout de même réussir à prendre son mal en patience. Mais aussi, qu’il ne va pas devoir attendre trop longtemps avant de pouvoir repartir avec les êtres qui lui sont chers.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.