fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Philip partage un tendre moment littéraire avec son fils Marlon !

Hugo Philip partage un doux moment avec son fils Marlon !

Hugo Philip et Marlon ont encore fait craquer la toile ! Le duo s'est amusé à lire des livres ensemble. Et c'est adorable ! On vous montre...

Hugo Philip continue de gâter ses abonnés ! Le jeune papa a dévoilé un adorable moment avec son fils Marlon. Nous pouvons alors découvrir les deux garçons en pleine séance de lecture. De quoi faire chavirer le coeur des internautes !

Hugo Philip est très actif sur la toile ! En effet, le chéri de Caroline Receveur ne peut pas s’empêcher de partager son quotidien avec ses fans. Nous pouvons alors suivre ses aventures à Dubaï via sa story Instagram !

Le top modèle n’a aucun secret pour ses admirateurs ! Sport, vie de famille, projets… le beau gosse filme tout ! Il a d’ailleurs pris l’habitude de s’afficher avec son petit Maylone pour le plus grand plaisir des internautes !

Le duo père-fils est très fusionnel ! Il n’est donc pas rare de les voir en train de s’amuser ou même de faire des bêtises ensemble. On adore !

Hier, Hugo Philip a d’ailleurs partagé un adorable moment avec son fils. En effet, les deux garçons ont décidé de passer la soirée dans leur bibliothèque pour lire des livres. Et la séquence a beaucoup amusé les internautes !

Marlon a décidé d’imiter son papa en faisant semblant de savoir lire. Il prend alors un bouquin et se met à parler tout seul en racontant une histoire. Adorable !

Hugo Philip partage un doux moment avec son fils Marlon !

Hugo Philip : son fils Marlon lui raconte des histoires  !

Mais ce n’est pas tout ! Marlon choisit ensuite son livre préféré dans la bibliothèque de ses parents. Et son choix est plutôt surprenant !

Hugo Philip déclare : « c’est lequel ton écrivain préféré ? ‘Le colon, notre deuxième cerveau’. C’est vrai que c’est un bel ouvrage ! »

Le petit garçon continue et essaye ensuite de raconter une histoire à son papa. Il commence alors en disant « Il était une fois ».

Il n’en fallait donc pas plus pour faire craquer la toile ! En effet, les internautes n’ont pas pu résister à cet adorable moment entre Hugo Philip et Marlon. Comme quoi, le duo continue de fasciner les fans !