fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Philip: la nounou de son fils Marlon fait les choses en grand !

Hugo Philip: la nounou de son fils Marlon fait les choses en grand !

Hugo Philip a fait fondre sa communauté avec une nouvelle vidéo de son fils Marlon sur Instagram. Et l'adorable post en vaut le détour !

Hugo Philip vient de ravir ses abonnés avec la story de son compte Instagram. Dans l’extrait, son fils Marlon semble avoir mangé des mets raffinés et cuisinés par sa nounou. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Hugo Philip est l’une des personnalités incontournables d’Instagram. D’ailleurs, plus de 600 000 internautes suivent son quotidien sur ce réseau social.

Sur la Toile, le mannequin partage tout. Ses looks du moment, ses séances de sport et tous ses bons plans. 

Il y a quelques jours, le compagnon de Caroline Receveur a mis le feu sur la Toile. La raison ?

Il fait tomber le haut pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Aux dernières nouvelles, Hugo Philip a succombé à deux nouveaux tatoos.

Très actif sur Instagram, il a d’ailleurs partagé quelques images avec ses admirateurs. Mais ce que ses followers aiment par dessus tout : ce sont les vidéos de Marlon !

Hugo Philip: la nounou de son fils Marlon fait les choses en grand !

Hugo Philip : Son fils Marlon ultra gâté par sa nounou !

Il y a quelques heures, Hugo Philip a dévoilé le menu du jour de son fils. Du moins, ce que sa nounou lui a préparé.

Et cette dernière a mis les petits plats dans les grands pour ravir les papilles du petit garçon. Un repas digne d’un restaurant étoilé.

La carte semblait d’ailleurs bien alléchante. Attablé, Marlon attendait patiemment son repas.

Comme vous pouvez le voir, il a donc dégusté des petits légumes avec du poisson pané. Et en dessert, il a aussi pu choisir la « Pom’pote » de son choix. 

Amusé, Hugo Philip n’a pu s’empêcher de mettre une hilarante légende. « Le George V à la maison », peut-on ainsi lire dans sa story Instagram.

Il n’a d’ailleurs pas oublié de souligner l’une des qualités de la nourrice. « #Creativenanny », a aussi ajouté le jeune papa. Nul doute que ce menu va inspirer quelques de ses followers.