fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Philip fait gonfler ses gros muscles sur le son de Booba «5G» !

Hugo Philip fait gonfler ses gros muscles sur le son de Booba 5G !

Hugo Philip joue des muscles ! Le mari de Caroline Receveur s'affiche en plein sport sur le dernier titre de Booba, et s'entraîne sur 5G !

Hugo Philip serait donc fan de Booba ! Le mari de Caroline Receveur s’affiche en plein sport, et dévoile de gros muscles… Et il fait tout ça sur le dernier son du Duc, 5G. Il ne lâche rien, et ça envoie du lourd !

Car depuis leur déménagement à Dubaï, Caroline Receveur et son mari ont plus de temps pour eux… Il a donc pris trouvé un coach sportif pour se maintenir en forme. Et son coach ne le lâche pas, loin de là !

Hugo Philip s’affiche donc en pleine souffrance sur Insta… En tout cas, il repartage la story de son coach alors qu’il lui fait faire de la presse à bras ! Abdos, biceps et pecs gainés, il donne donc tout ce qu’il a.

Chose improbable, il n’a pas choisi n’importe qui pour le faire souffrir… Car il a pris son cousin comme coach ! « Ça part » fort », ajoute son proche avec un émoji bras gonflé !

Hugo Philip se montre en effet très à son avantage. En pleine forme, il se motive aussi grâce à Booba. Avec 5G à fond, il arrive à se concentrer sur la musique pour pousser encore et encore… Très fort.

Hugo Philip fait gonfler ses gros muscles sur le son de Booba 5G !

Hugo Philip motivé grâce à Booba

Le mari de Caroline Receveur compte donc bien prendre encore un peu de masse. Il a donc pris un bon milkshake pour commencer, avant de se motiver avec son cousin… Et surtout de tout donner !

Casquette sur la tête, il semble tendu comme jamais. Abdos, fessiers, dorsaux : Hugo Philip gaine tout ce qu’il a dans cette grosse séance de sport. On attend donc un avant/après de ce gros travail !

Mais ce travail ne restera pas le seul. Les deux cousin annoncent en effet « d’autres projets » et attendent que les fans « les rejoignent »… Que préparent-ils donc ?

Hugo Philipp n’a encore rien dit, il semble trop occupé à pousser sur 5G de Booba… Mais on risque de revoir son cousin dans ses stories régulièrement !