fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Philip est fan du rappeur Disiz depuis plus de 10 ans !

Hugo Philip est fan du rappeur Disiz depuis plus de 10 ans !

On ne l'imagine pas forcément écouter ça et pourtant ! Cela fait plus de dix ans qu'Hugo Philip est fan de Disiz. Il partage un souvenir.

Cela fait plus de dix ans ! Hugo Philip partage un souvenir Facebook. Celui-ci date de 2009 ! Un gros bond en arrière qui marque des souvenirs musicaux. Et le jeune papa était déjà fan de Disiz. Comme quoi les goûts ne changent pas tant que ça.

En 2009, les gens postaient encore des statuts Facebook. Comme quoi les choses changent avec le temps ! Mais apparement pas les goûts musicaux du mari de Caroline Receveur. On voit donc des paroles de chanson en statut.

« Petit ange déchu, jolie créature gâchée, tes ailes sont froissées et je sais où tu t’es cachée. Derrière ton décolleté se cache un coeur faible. Derrière tes allures de « Tass » se cache une grande reine… » écrivait Hugo Philip en 2009 sur son compte Facebook.

Et on reconnaît là les paroles de la célèbre chanson de Disiz : La peste. La chanson sortait en 2005. Mais faisait un succès dans les années 2000. Le jeune papa était fan, il repartage ce souvenir sur sa story Instagram. Alors aimerait-il encore beaucoup Disiz ?

Hugo Philip est fan du rappeur Disiz depuis plus de 10 ans !
Hugo Philip est fan du rappeur Disiz depuis plus de 10 ans !

Hugo Philip se rappelle des souvenirs de 2009

Aucun commentaire n’accompagne la photo. On ne sait pas trop ce que pense Hugo Philip de ce souvenir Facebook. En tout cas il assume totalement aimer cette chanson vu qu’il la partage avec toute sa communauté. Mais maintenant le jeune homme est papa.

Alors pas le temps d’écouter beaucoup de musique. Il faut qu’il s’occupe du petit Marlon ! Qui d’ailleurs ne veut pas dormir ! Hier, il montrait la complexité de coucher son petit garçon. Après pas mal d’acharnement, il abandonnait totalement, se jetant sur les glaces du frigo.

Avoir un petit garçon n’est pas de tout repos. Alors pour le moment, écouter de la musique ne doit pas être la priorité d’Hugo Philip. En tout cas les souvenirs Facebook nous surprennent souvent ! Le temps passe beaucoup trop vite.