Actu
Partager sur

Hugo Philip se donne à fond pour sa séance d’abdos fessiers !

Hugo Philip se donne à fond pour sa séance d’abdos fessiers 720

Dans la story de son compte Instagram, Hugo Philip se filme en plein entrainement de sport. Il ne fait pas l'impasse sur les abdos fessiers !

Fier de son entrainement sportif du jour, Hugo Philip l’a filmé pour le montrer à ses abonnés sur Instagram. Il est à fond pour sa séance d’abdos fessiers. MCE vous en dit plus !

Hugo Philip le sait : si son physique ne suit plus, sa carrière est terminée. En effet, le mannequin ne peut s’accorder des excès alimentaires.

L’époux de Caroline Receveur, à qui il a dit oui dans le 16ème arrondissement de Paris, ne peut se permettre de se laisser aller.

Ainsi, le papa de Marlon ne manque jamais une occasion de faire du sport. Son corps, c’est son outil de travail. Donc, il doit le conserver et l’entretenir !

Alors, Hugo Philip ménage toujours son emploi du temps pour caler plusieurs entrainements de sport dans la semaine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chéri de la business woman ne fait jamais semblant. Quand il se met à faire du sport, il fait tremper le maillot autant que possible. 

D’ailleurs, le mari de l’ancienne candidate de Danse Avec Les Stars vient tout juste de le prouver. Alors que ce dernier se trouve à la salle de sport, ce dernier se filme.

Hugo Philip se donne à fond pour sa séance d’abdos fessiers 640

Hugo Philip est fier de lui

D’abord, Hugo Philip se prend en vidéo sur une machine d’abdos. S’ils sont tous en béton, c’est dû à un travail plus qu’acharné.

Puis, l’influenceur s’est lancé dans une série de squats pour obtenir un joli fessier. Et le résultat semble beaucoup lui plaire !

Ainsi, Hugo Philip s’est photographié, de profil, devant le miroir. Un fessier très bombé apparaît, qu’il commente par « Et voilà ! Il n’y a pas de secret ».

Toutefois, les internautes ne sont pas dupes. Bien que le sportif ait un corps d’Apollon, celui-ci n’a jamais eu un fessier aussi rond. Il a, bien évidemment, retouché sa photo…

Afficher +