fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur fait monter la température !

Hugo Philip (Caroline Receveur) fait monter la température !

Hugo Philip a bluffé ses fans sur Instagram ! Le chéri de Caroline Receveur a dévoilé une photo ultra sexy ! On vous laisse découvrir...

Attention les yeux ! Hugo Philip a encore fait sensation sur la toile ! Le mari de Caroline Receveur a improvisé un shooting à la plage. Et le résultat n’a laissé personne indifférent !

Hugo Philip est accro aux réseaux sociaux ! En effet, le jeune homme adore partager son quotidien avec les internautes. Il publie alors de nombreuses photos sur son profil pour rester en contact avec eux !

Le mari de Caroline Receveur n’hésite pas à faire grimper la température. Il pose souvent torse nu pour montrer son physique avantageux. Et ça marche ! Les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre pour en prendre plein les yeux !

Hier, le beau gosse a d’ailleurs fait sensation ! En effet, il a improvisé un petit shooting sur une plage privée de Dubai. Et c’est plutôt sexy !

Hugo Philip pose avec sa chemise ouverte. Il laisse ainsi entrevoir ses abdos en béton ! Le jeune papa affiche aussi un joli teint hâlé et porte des lunettes de soleil. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes !

Hugo Philip (Caroline Receveur) fait monter la température !

Hugo Philip torse nu à la plage : il embrase la toile avec sa photo sexy !

Le beau brun a récolté plus de 50 000 likes avec sa publication ! Et ses fans sont unanimes : sa photo est canon ! Il a donc reçu de nombreux compliments.

« Du lourd », « Canon »,« Quel beau gosse »,« Profitez bien! », « tu es parfait » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir au mannequin !

Encore une fois, Hugo Philip a donc su convaincre les internautes avec sa photo ! Et ce dernier n’a pas fini de nous en mettre plein la vue cet été !

La star vient d’emménager à Dubai avec toute sa petite famille. Il risque alors de nous faire rêver avec ses prochains clichés ! Chez MCE, on a hâte de voir la suite de ses aventures au soleil ! Et vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.