fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur est fan de Chris Brown !

Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur est fan de Chris Brown !

Sur son compte Instagram, Hugo Philip vient de prouver qu’il était un grand fan de rap et notamment du rappeur Chris Brown

Les fans d’Hugo Philip le suivent surtout pour sa plastique de rêve. D’autres pour sa complicité avec son fils Marlon. Eh encore d’autres, pour ses goûts musicaux. Car oui le chéri de Caroline Receveur a de très bon goûts et le prouvait il y a quelques heures lorsqu’il écoutait Chris Brown.

Alors certes, pas tout le monde n’est fan de l’ex de Rihanna. Malgré tout, force est de constater qu’il reste une grosse personnalité dans le rap US et que la plupart de ses sons sont très bons. Eh comme nous vous le faisions savoir, le papa de Marlon le prouvait il y a peu.

Si certains espéraient qu’Hugo Philip le prouve en se déhanchant au rythme des sons de Breezy, c’est loupé. En effet, le jeune homme n’a pas montré ses talents de danseur.

Pourtant, il a déjà prouvé qu’il pouvait se montrer très bon sur une piste de danse. Durant son passage dans Danse avec les stars par exemple. Malgré tout, même si le chéri de Caroline Receveur se débrouille, il n’arrivera jamais à la cheville de Chris Brown.

Celui-ci étant aussi bon en danse qu’en chant. En revanche, les titres de ses morceaux ne semblent pas facile à connaître à en croire la dernière story d’Hugo Philip.

Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur est fan de Chris Brown !
Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur est fan de Chris Brown !

Chris Brown fait vibrer Hugo Philip

Car oui, bien que le beau gosse ait prouvé qu’il adorait l’artiste, c’était surtout pour une autre raison qu’il parlait de lui dans sa story Instagram. Comme vous avez pu le voir plus haut, le jeune papa demandait le titre d’un morceau.

Morceau dont Hugo Philip ignore donc le titre. Eh pour tout vous dire, nous n’allons pas vraiment pouvoir l’aider. Etant donné que l’extrait posté par le beau gosse se trouve à un niveau très faible. Nous permettant d’entendre seulement quelques notes.

A moins que nos oreilles nous fassent défaut, nous vous invitons à vous rendre sur la story d’Hugo Philip pour en avoir le coeur net.

Peut-être que vous allez vous montrer meilleurs que nous et aider le jeune homme dans sa quête. En tout cas, si nous pouvons être sûrs d’une chose, c’est que le titre de Chris Brown doit sans doute être agréable à écouter. Comme la majorité de ses sons.