fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur s’éclate à la salle de sport !

Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur s’éclate à la salle de sport !

Dans sa story Instagram, Hugo Philip vient de prouver qu’il continuait d’entretenir son corps d’Apollon pour plaire à Caroline Receveur

Beaucoup rêveraient de posséder le corps d’Hugo Philip. En effet, ce dernier possède une plastique de rêve et pourrait rendre jaloux de nombreuses personnes. Mais pour avoir un tel corps, il faut le travailler. C’est pourquoi, le chéri de Caroline Receveur se rend à la salle de sport lorsqu’il le peut dans le but de faire quelques exercices et développer ses muscles.

Chose qu’il vient donc de faire il y a quelques heures comme il le prouvait sur son compte Instagram. En effet, le papa de Marlon a décidé de se reprendre en main pour avoir un corps parfait pour l’été.

Certes, nous nous trouvons déjà fin juillet et il ne nous reste plus « qu’ » un mois avant la fin des vacances. Malgré tout, Hugo Philip a encore le temps d’augmenter sa masse musculaire en l’espace de quelques semaines.

D’autant plus que, comme vous allez le voir ci-dessous, il a presque toutes les machines que pour lui.

La salle de sport dans laquelle s’est rendue Hugo Philip, étant quasiment vide. A moins qu’il n’ait pas voulu filmer les autres sportifs.

Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur s’éclate à la salle de sport !
Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur s’éclate à la salle de sport !

Hugo Philip entretient son corps pour Caroline Receveur à la salle de sport

En découvrant le cliché ci-dessus, vous allez sans doute vous montrer d’accord avec nous. En effet nous ne mentions pas lorsque nous vous disions que la salle de sport semblait réservée par le père de Marlon.

Celle-ci, totalement vide donne l’occasion à Hugo Philip de faire les exercices qu’il souhaite. Peut-être a-t-il tenter de parcourir quelques yards. Etant donné que sur le post ci-dessus nous pouvons voir une parcelle de terrain de football US.

Ou alors, le beau gosse a voulu essayer les machines « Prime » qui semblent être une référence dans le milieu à en croire l’émoji accompagnant sa story. Dans tous les cas, nous nous doutons que le jeune papa a trouvé son bonheur.

Peut-être que, comme Hugo Philip, d’autres personnes devraient elles aussi se mettre au sport. Il ne reste, certes, qu’un mois avant la fin de l’été, mais il n’est pas trop tard pour se reprendre en main.