fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur dévoile ses abdos saillants !

Hugo Philip: le chéri de Caroline Receveur dévoile ses abdos saillants !

Dans la story de son compte Instagram, Hugo Philip, le chéri de Caroline Receveur, dévoile ses abdos en béton. Il est canon !

Très fier de ses abdos en béton et de son torse d’athlète, Hugo Philip, le chéri de Caroline Receveur, vient de partager une photo super sexy. MCE vous dévoile tous dans les moindres détails !

Attention les yeux ! Il n’en finit plus de ravir ses admiratrices sur les réseaux sociaux. Eh oui, Hugo Philip passe son temps à exhiber son corps de rêve.

En effet, le chéri de Caroline Receveur partage toujours des photos super sexy. Parfois, le mannequin sort de la douche et en profite pour prendre la pose avec une simple serviette de bain.

D’autres, le top modèle se photographie dans le miroir de sa salle de sport. Et c’est bien souvent après une grosse séance que les muscles du jeune homme ressortent le plus.

Mais cette fois, Hugo Philip sort des clous. Plutôt que de montrer ses abdos saillants en se prenant en photo devant le miroir, celui-ci se montre d’humeur artistique.

En bref, le père de Marlon immortalise son incroyable six packs avec une magnifique photo en noir et blanc. En contre-plongée, il attire l’attention directement sur sa musculature !

Hugo Philip- le chéri de Caroline Receveur dévoile ses abdos saillants 640

Hugo Philip met tout le monde d’accord

Alors vous l’aurez compris : il suffit qu’Hugo Philip enlève son tee-shirt pour faire grimper la température d’un cran sur Instagram. La preuve !

Avec ses abdos en béton et ses pecs bien gonflés, personne ne peut rester indifférent devant ce corps d’athlète. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il le sait.

En effet, le compagnon de Caroline Receveur, ancienne candidate de Secret Story, multiplie les shooting photos. Le jeune homme est vraiment fier de sa musculature !

Toutefois, cela n’a rien d’étonnant. Même si Hugo Philip se montre très présent dans sa vie de famille et dans son couple, le top modèle passe beaucoup de temps à s’entraîner. Après tout, on n’a rien sans rien !