fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Philip blond: les internautes le comparent à M Pokora ! (PHOTO)

Hugo Philip blond: les internautes le comparent à M Pokora ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

La teinture blonde de M Pokora a inspiré l'influenceur Hugo Philip qui a sauté le pas en se teignant ausis les cheveux en blond platine !

La mode est au blond messieurs ! En effet, il semblerait que la tentative capillaire de M Pokora en ai influencé plus d’un. Mais cette tendance n’est pas que française. En effet, on a pu observer une vague de blondeur un peu partout. Que cela soit de Hugo Philip, Lionel Messi à Griezman les hommes osent de plus en plus. Et même Zac Efron !

Et en premier Pokora qui avait surpris tout le monde. Connu pour ses changement de style, son blond platine a séduit !

Une tendance qui n’est pas toute récente. En effet, c’est en 2016 que M Pokora avait créé la surprise. Il avait en effet publié un selfie pour annoncer son changement capillaire ! Un selfie que le chanteur avait légéndé ainsi: « Oops… I Dit it again ». Ses fans avait alors adoré. Et beaucoup l’avaient trouvé très « beau gosse ».

M Pokora: Son influence capillaire

Et il semblerait que la prise de risque de M Pokora a donné des idées à Hugo Philip. Le chéri de Caroline Receveur a lui aussi cédé à la tentation.

Néamoins, ses fans n’ont pas tant aimé la référence à Pokora. Voilà que 3 ans après lui Hugo Philip ne fait pas l’unanimité. Et beaucoup de ses fans n’ont ainsi pas hésité à lui dire dans les commentaires.

« C’est pas méchant… mais fais ce genre de délire qu’une seule fois dans ta vie la couleur ne te va pas… », « Pitié, on dirait M Pokora. Tu es beaucoup mieux au naturel. », « Tu es très beau mais ce style ça cloche », « Suis pas très fan de la nouvelle couleur .. ».

Mais que les fans se rassurent ! Hugo Philip ne compte garder cette teinture que 1 ou 2 mois ! Contrairement à M Pokora qui lui ne s’en lasse alors décidément pas ! Que ses fans aiment ce choix ou non.