Buzz
Partager sur

Hugo Clément se moque d’Alexandra Rosenfeld sur Instagram !

Hugo Clément se moque d’Alexandra Rosenfeld sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Hugo Clément, journaliste chez Konbini, sort depuis quelques mois avec Alexandra Rosenfeld. L'homme s'est moqué de la Miss France 2016 à cause de sa tenue !

Hugo Clément, journaliste chez Konbini est en couple avec Alexandra Rosenfeld. Habituellement, le couple se montre plutôt discret. Néanmoins, il y a quelques heures, ce dernier s’est moqué de sa chérie sur les réseaux sociaux.

Hugo Clément : Il se moque d’Alexandra Rosenfeld à cause de sa tenue !

Hugo Clément, âgé de 29 ans travaille actuellement pour le média Konbini. En plus de cela, il écoule de beaux jours dans les bras d’Alexandra Rosenfeld. Les deux amoureux semblent très bien s’entendre et ils partagent quelques fois des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il y a quelques heures, le journaliste s’est moqué ouvertement de sa copine !

Hugo Clément a voulu faire un peu rire ses abonnés ainsi que ceux d’Alexandra Rosenfeld. Mardi 30 octobre dernier, l’homme a partagé en story Instagram une photo de sa petite amie. Il s’est tout simplement moqué de la tenue de celle-ci. Il faut dire qu’Alexandra avait opté pour une tenue de sport jaune avec des bandes noires sur les côtés. Autant dire, cette tenue n’est pas du tout sexy et la femme de 31 ans nous a habitués à mieux !

Hugo Clément se moque d’Alexandra Rosenfeld sur Instagram !

Hugo Clément : Il dévoile sa chérie dans une tenue des années 90 !

Hugo Clément s’est moqué gentiment de la tenue d’Alexandra Rosenfeld. Ce dernier a laissé en commentaire en plus de dévoiler la photo : « Quand ta meuf revient dans les années 90. »Il avait associé la photo avec un fond de Christina Aguilera, Genie in the Bottle, sorti en 1999. La célébrité avait associé sa tenue avec des baskets blanches et elle avait les cheveux attachés.

On se doute que cela a bien dû faire rire les abonnés des deux célébrités. Hugo Clément aime bien partager quelques fois des photos de sa chérie. D’ailleurs, il y a quelques mois, le couple avait fait sensation en dévoilant une photo d’eux sexy. La Miss France 2016 avait porté une tenue sexy et elle se trouvait sur les genoux du journaliste.