fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Clément en couple? Il ne lâche plus Alexandra Rosenfeld !

Hugo Clément en couple? Il ne lâche plus Alexandra Rosenfeld !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'Hugo Clément se montre de plus en plus avec Alexandra Rosenfeld sur Instagram, on se demande s'ils ne seraient pas en couple !

Alors qu’Hugo Clément se montre de plus en plus avec Alexandra Rosenfeld sur Instagram, on se demande s’ils ne seraient pas en couple !

Si on les soupçonne de plus en plus d’être en couple, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld alimentent les rumeurs. En effet, ils se montrent ensemble sur Instagram ! MCE vous dit tout.

Hugo Clément en couple avec Alexandra Rosenfeld ?

Alors qu’il passe ses vacances d’été tout tranquillement, on remarque qu’Hugo Clément n’est pas tout seul. En effet, il se montre plusieurs fois aux côtés d’Alexandra Rosenfeld. Sur leurs comptes Instagram respectifs, l’ancien journaliste de Quotidien et actuellement chez Konbini s’affiche avec la jeune femme.

Un petit déjeuner réussi

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Selon la légende de cette photo postée par la belle blonde, les deux prenaient leur petit-déjeuner ensemble. Cela signifie qu’ils se sont…soit donnés rendez-vous pour prendre le breakfast. Soit, ils ont passé la nuit ensemble ! Alors, amis ou amoureux ? On pencherait plutôt pour la deuxième option, pas vous ? En effet, Hugo Clément poste aussi des photos suspicieuses…

Les photos mystérieuses

Alors, Hugo Clément aussi s’amuse à semer le doute sur la plateforme de photos. En effet, il poste une photo où les deux portent les mêmes vêtements. D’ailleurs, il écrit en légende: « twins » autrement dit, « jumeaux » en français.

Twins

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk) le

D’ailleurs s’ils passent des nuits ensemble, ils passent aussi des soirées tous les deux et s’amusent comme des fous. En effet, le week-end dernier, le jeune homme et ancien collègue de Yann Barthès chez Quotidien, portait un t-shirt avec écrit : « Si j’ai trop bu ramenez moi vers Alex ». De son côté, la jeune femme l’accompagnait et portait aussi un t-shirt amusant. Le sien disait « Je suis Alex ». Cela semble donc plutôt clair, les deux semblent très proches…Alors, pensez-vous qu’ils sortent ensemble ?