MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Hugo Clément bientôt sur Canal+ et en concurrence avec Yann Barthès ?

Hugo Clément bientôt sur Canal+ et en concurrence avec Yann Barthès ?
Partage
Partager sur Facebook

Il se pourrait bien que Hugo Clément face son grand retour sur le groupe Canal+. Le journaliste sera en concurrence avec Yann Barthès !

En 2016, Hugo Clément a quitté le groupe Canal+. Mais pourtant, d’après les informations du Parisien, il semblerait que le journaliste revienne chez ses anciens patrons. Il présentera surement une nouvelle émission en concurrence avec Yann Barthès aux manettes de « Quotidien » sur TMC mais aussi Cyril Hanouna qui anime « Touche pas à mon poste » sur C8. Le jeune homme travaille chez Konbini et présente régulièrement des documentaires !

Hugo Clément bientôt sur le groupe Canal+ ?

Après avoir quitté l’équipe du « Petit Journal » en 2016, Hugo Clément était chroniqueur sur l’émission de Yann Barthès « Quotidien », avant de la quitter elle aussi. Mais il semblerait que le journaliste de 28 ans qui travaille actuellement chez Konbini, revienne sur le groupe Canal+ afin d’animer un nouveau programme.

En effet, le Parisien a révélé le samedi 14 Avril qu’Hugo Clément « est actuellement en phase de négociation avec la direction de la chaîne cryptée, propriété de Vincent Bolloré ». Le jeune homme animerait probablement une nouvelle émission sur Canal+ à 20h30 juste après « L’info du vrai » animé par Yves Calvi.

Hugo Clément en concurrence avec Yann Barthès et Cyril Hanouna

Hugo Clément sera donc en concurrence avec son ancien collègue Yann Barthès présent sur TMC avec « Quotidien ». Mais aussi Cyril Hanouna qui fait de très bonnes audiences avec « Touche pas à mon poste » sur C8.

La Parisien a aussi écrit : « Ni l’intéressé ni Canal n’ont souhaité commenter l’information. Chez Konbini, on nous a juste précisé ‘qu’Hugo Clément restait chez Konbini. Il étudie des projets pour se diversifier’… »

Ce week-end sur Konbini News : notre reportage dans le village le plus froid du monde. -62 degrés et des expériences. ❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk) le

📸 par le copain @romainrigalinsta Allez voir son taf, il déchire : romain-rigal.com

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk) le