fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Clément bientôt papa: Alexandra Rosenfeld dévoile son baby bump !

Hugo Clément bientôt papa: sa chérie Alexandra Rosenfeld dévoile son baby bump !
Partager
Partager sur Facebook

Hugo Clément sera bientôt papa. Sa chérie Alexandra Rosenfeld a annoncé la nouvelle il y a quelques jours sur Instagram !

Hugo Clément va donc être bientôt papa ! Alexandra Rosenfeld vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram où elle dévoile son baby bump dans un moment de tendresse avec son chéri !

C’est la nouvelle qui a surpris les réseaux sociaux. En effet, personne ne s’y attendait. Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld sont donc en couple depuis plusieurs mois maintenant. Les deux amoureux se sont rencontrés il y a quelques temps maintenant, lors d’un tournage.

Alors qu’ils enregistraient l’émission Fort Boyard, les deux amoureux ont alors eu un coup de foudre. Depuis ce jour, les tourtereaux ne se quittent plus ! Très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent donc pas à partager quelques moments de leur vie de couple sur Instagram. Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont également beaucoup d’humour. Les amoureux ne cessent de se charier sur leur compte Instagram respectifs. Ce qui évidemment, fait beaucoup rire les fans !

Hugo Clément, journaliste et bientôt papa !

Mais il y a quelques temps, c’est une nouvelle à laquelle les fans ne s’attendaient pas du tout que la chérie d’Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld a annoncé sur Instagram. La jeune femme avait pour objectif professionnel de devenir professeur de yoga. Elle dévoilait sur Instagram avoir réussi brillamment et avoir obtenu son diplôme. Et comme elle l’a légendée sous cette photo « une bonne nouvelle n’arrive jamais seule », Alexandra Rosenfeld annonçait être enceinte d’Hugo Clément.

Depuis ce jour, les futurs parents ne cessent de poster des photos pour dévoiler les différentes étapes de la grossesse. Ils se montrent plus amoureux que jamais. Alors qu’il s’est fait arrêté et placé en détention en Australie, Alexandra Rosenfeld lui montre son soutien depuis la France.

Elle vient de poster une nouvelle photo sur Instagram où elle enlace Hugo Clément, avec son baby bump apparent ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette photo est vraiment adorable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👁 @marinexcof

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le