fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld veulent un bébé !

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld veulent un bébé !
Partager
Partager sur Facebook

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld sont dans les bras l'un et de l'autre depuis plusieurs mois. Mais il se pourrait que la famille s'agrandisse !

D’habitude discrets sur leur relation, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont accordé une interview à Gala. Ils sont revenus sur leur relation et leur quotidien. Mais aussi sur leur envie de faire une petite soeur à Ava, la fille de la jeune femme. On vous dit tout ! 

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld veulent un bébé !

Les deux tourtereaux se sont rencontrés l’année dernière dans l’émission de Fort Boyard. Et depuis, ils ne se quittent plus. En effet, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld vivent même ensemble. Bien que quelques photos sont partagées sur les réseaux sociaux, les amoureux sont plutôt discrets lorsqu’il s’agit de la vie de couple.

Toutefois dans une interview pour Gala, ces derniers reviennent sur leur quotidien atypique et leur relation. Mais aussi sur la petite fille d’Alexandra Rosenfeld qui vit actuellement avec eux. Cette dernière rêverait d’ailleurs d’avoir une petite sœur ou un petit frère. « Elle est très demandeuse » a déclaré sa mère. Hugo Clément lâche de son côté une petite anecdote assez drôle : « Elle nous l’a réclamé pour Noël. » Mais est-ce que son vœux sera réalisé ? Il faudra attendre encore quelques mois pour le savoir.

Alexandra Rosenfeld sur la défensive…

Son compagnon Hugo Clément a sorti dernièrement un livre sur son style de vie. Il faut savoir que ce dernier ne mange plus de viande et veut donc conseiller les personnes voulant faire la même chose. Son oeuvre se nomme « Comment j’ai arrêté de manger des animaux ».

Avant sa sortie, le jeune homme a donc voulu dédicacé son livre afin de faire plaisir à ses fans. Alexandra Rosenfeld a d’ailleurs aussi fait une peu de pub sur son compte Instagram. Mais un commentaire ne lui a visiblement pas plu. « Bravo pour vous d’arrêter de manger de la viande. Mais ne décrédibilisez pas non plus les autres comme moi qui aiment en manger de temps en temps… Entre les anti viande, anti gluten, anti poisson, anti tout… On va finir par manger de l’herbe avec vos conneries » avait en effet écrit un internaute.

Alexandra Rosenfeld lui a donc répondu en plusieurs fois : « Mais de quoi tu parles toi ? Je suis allergique au gluten… et de la viande, j’en mange encore…« , « C’est quoi le délire de commenter pour commenter sans avoir lu ni le livre, ni les commentaires dans lesquels je dis que je mange encore de la viande de temps » et « Je décrédibilise personne, tu te charges très bien de ton cas tout seul. ».

Au moins, ça c’est dit…