fbpx
Buzz
Partager sur

Huda Beauty: La blogueuse Huda Kattan va lancer son parfum !

Huda Beauty: La blogueuse Huda Kattan va lancer son parfum !

Voilà une annonce qui devrait plaire aux filles ! Huda Kattan va se lancer dans la parfumerie avec une fragrance Huda Beauty…

La célèbre blogueuse à l’origine de la marque Huda Beauty ne cesse d’agrandir son empire. En effet, elle est à la tête d’une ligne de cosmétique qui cartonne et vous en avez déjà entendu parler, c’est sûr ! Cependant, cette fois, elle choisit de créer un parfum.

Découvrez bientôt le parfum Huda Beauy

En plus de son armée d’influenceuses et de clientes satisfaites, Huda Kattan est à la tête d’une émission Facebook Watch. Baptisé « Huda Boss », le show fait un véritable carton et ses fans adulent la patronne en charge de Huda Beauty.

C’est lors de son dernier épisode, qu’on apprend la nouvelle ! Effectivement, Huda envoie sa sœur (et associée) Mona en France. Et plus précisément à Grasse, pourquoi ? Car c’est LE lieu de la parfumerie made in France.

Huda Beauty : « C’est officiel !! »

De retour de son voyage au cœur de la haute parfumerie française, Mona Kattan décide de partager la nouvelle via son compte Instagram. « C’est officiel !! Nous lançons notre propre parfum !! Cela fait des années que nous y pensons. Je mourrais d’impatience de partager cela avec vous. Regardez notre dernier épisode de Huda Boss pour plus d’exclusivités. #perfumeprincess Nous sommes trop impatientes de partager tout ça avec vous !! Nous y avons mis du cœur. Restez connectés pour avoir plus de détails »

Qui est Huda Kattan ?

Nous mourrons donc nous aussi d’impatience de découvrir ce que la marque Huda Beauty a à nous proposer. Néanmoins, petit retour sur la carrière de la « boss » de la marque de cosmétique.

Huda Kattan est âgé de 34 ans et possède un blog qui se classe numéro 1 au Moyen-Orient mais également dans le top 20 mondial. Après avoir vécu à Oklahoma, elle décide de partir à Dubaï avec son mari et sa fille prénommée Giselle Nour. C’est en 2013 qu’elle décide de fonder Huda Beauty avec son amoureux ainsi que ses deux sœur, Mona et Alya.

Huda Beauty a cartonné à Dubaï et a enregistré des chiffres record. Depuis septembre 2016, la marque est vendue dans magasins Sephora français ainsi que sur son site internet.

Crédits photos : Huda Kattan