fbpx
Buzz
Partager sur

Homophobie: Jeremstar pousse un coup de gueule sur Twitter !

Homophobie Jeremstar pousse un coup de gueule sur Twitter !

Après les coups de gueule de Mika et de Sam Smith, c'est au tour de Jeremstar de pousser le sien contre l'homophobie sur Twitter !

Il y a quelques jours, Mika avait poussé un coup de gueule contre les actes homophobes dont il a été victime en Italie, puis Sam Smith avait poussé le sien sur Instagram et aujourd’hui c’est Jeremstar qui pousse le sien sur Twitter !

Mika: des tags homophobes sur ses affiches de concerts en Italie

Après des propos homophobes inscrits sur ses affiches de concerts en Italie, Mika, le jury de The Voice, a poussé son coup de gueule sur Twitter. Le chanteur a décidé de rompre le silence face à ses fans révoltés par la situation : « J’avais effectivement vu cette photo et mon première réflexe a été de ne rien dire… Je pensais que c’était mieux d’igno­rer ces mots odieux que je connais bien » a déclaré Mika en italien sur son compte Twitter avant d’ajouter « Mais vous avez raison, il faut rompre le silence. Je n’ai pas peur de ceux qui me discriminent. Personne ne doit avoir peur d’eux. L’amour fait ce qu’il veut » Quand Mika est agacé, il le fait savoir.

Sam Smith s’indigne contre l’homophobie sur Instagram

Mais Mika n’est pas le seul à subir des actes ignobles d’homophobie. Sam Smith s’est indigné contre les auteurs de ses actes. Sur son compte Instagram, le jeune chanteur a poussé son coup de gueule en postant une capture d’écran d’un profil intitulé @gaysamsmith qui déclare ouvertement « We hate Faggot Smith » (Traduction : « Nous détestons ce « pédé » de Smith) légendant un message très engagé: « Honnêtement, ça ne m’affecte pas du tout parce que je suis vacciné contre ce genre de connerie. MAIS je voulais juste partager ça avec tout le monde pour que vous puissiez réaliser à quel point l’homophobie est toujours d’actualité dans notre société ». Un message applaudi par ses fans.

Et aujourd’hui, c’est un people français qui pousse son coup de gueule contre les actes d’homophobie !

Homophobie: Jeremstar pousse un coup de gueule sur Twitter !

Jeremstar est certainement le blogueur journaliste de télé-réalité numéro 1 en France et il n’a jamais caché son orientation sexuelle. Après plusieurs actes homophobe, il en a eu marre et a aussi poussé son coup de gueule. Sur son compte Twitter, Jeremstar a posté le message « Ne laissez personne vous juger ou choisir pour vous. Homo, bi ou hetero, nous sommes tous égaux… » Jeremstar en a marre des inégalités uniquement pour une question de sexualité et part en guerre contre l’homophobie.