fbpx
Buzz
Partager sur

Homophobie: Christophe Beaugrand tire la sonnette d’alarme !

Ce matin sur LCI, Christophe Beaugrand a lu des messages homophobes qu'il reçoit quasiment tous les jours et tire la sonnette d'alarme !

Christophe Beaugrand est très engagé pour défendre les droits de homosexuels et le mariage pour tous. Dernièrement, il a même dit oui à son compagnon. Et ce matin, il était sur LCI pour dénoncer les actes homophobes qui sont encore beaucoup trop nombreux !

Homophobie: Christophe Beaugrand tire la sonnette d’alarme !

Christophe Beaugrand assume complètement sa sexualité et il a même dit oui dernièrement à son compagnon. Et s’il file le parfait amour, il est victime quasiment tous les jours de propos et d’actes homophobes. Mais il a décidé d’agir pour que cela n’arrive plus en 2018.

Ce matin, l’animateur de Secret Story et aussi Ninja Warrior est allé sur le plateau de LCI pour dénoncer les actes homophobes en général. Il a commencé par lire les messages qu’il reçoit tous les jours. Christophe Beaugrand est victime d’actes et de propos homophobes tous les jours.

Il y a quelques semaines, il avait déclaré dans une interview « Nous n’avons pas à être discrets (…) à nous cacher, car ce sont ceux qui professent la haine qui devraient se cacher » . Il n’a pas hésité aussi à ajouter « Les moments les plus violents sont toujours liés à une actualité, liés à une visibilité. De plus en plus, les homosexuels ne se cachent plus, donc nécessairement, ils sont plus à même d’être agressés parce qu’avant on ne les repérait pas »

Homophobie: les actes et propos homophobes en forte hausse !

Christophe Beaugrand a décidé de se mobiliser pour que tous les actes homophobes cessent en 2018. Il a décidé de se mobiliser et de mobiliser ses fans après l’agression de Guillaume Mélanie, président de « Urgence Homophobie ».

Et les faits sont là, les actes homophobes sont de plus en plus nombreux. Selon un rapport de l’association SOS homophobie, le nombre d’agressions physiques subies par les personnes LGBT ne cesse d’augmenter. Il y a eu une hausse de 15% en 2017 par rapport à l’année précédente.