fbpx
Buzz
Partager sur

Hilary Duff accusée de maltraitance après avoir… percé les oreilles de son bébé !

Hilary Duff accusée de maltraitance après avoir... percé les oreilles de son bébé !

Hilary Duff est maman d'une petite fille de quelques mois. L'actrice est accusée de maltraitance pour avoir percé les oreilles de son bébé !

Hilary Duff se porte bien et l’actrice se veut discrète dans sa vie privée. Néanmoins, la femme s’est attirée les foudres des internautes. En effet, ces derniers l’accusent de maltraitance sur enfant !

La chanteuse et actrice de 31 ans est maman depuis quelques mois. Hilary Duff  adore sa petite fille, Banks Violet Bair, âgée de 8 mois et elle passe beaucoup de temps avec elle. Habituellement, la célébrité fait craquer ses fans avec de jolies photos de son bébé. D’ailleurs, la femme parait toujours aussi souriante et bienveillante avec son bébé. Pourtant, un détail sur une photo a glacé le sang de nombreux abonnés.

Depuis quelques jours, Hilary Duff reçoit de nombreuses critiques. L’actrice est accusée de maltraitance sur son enfant par les internautes. En effet, la femme a publié un tout nouveau cliché de sa fille. Sur la photo, l’actrice tient dans ses bras Banks Violet Bair et le bébé lui prend les lunettes de soleil. À première vue, on a affaire à un joli moment de complicité entre la mère et la fille. Pourtant, les internautes ont laissé de mauvais commentaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mama and 🍓 📷 @matthewkoma

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff) le

Hilary Duff accusée d’être une mauvaise mère !

Les abonnés ont remarqué que les oreilles du bébé étaient percées. Hilary Duff a voulu mettre des boucles d’oreilles à sa petite fille et cela n’est pas passé inaperçu. Très rapidement, les internautes ont clashé la star et l’ont accusée d’être une mauvaise mère. Selon eux, la petite fille est encore bien jeune pour avoir les oreilles percées !

« Je ne peux pas croire que l’on soit capable de percer les oreilles de son bébé. Cela cause une douleur inutile qui n’est pas faite pour des raisons médicales par un professionnel de la santé pleinement qualifié. C’est de la maltraitance des enfants à mes yeux. » A dit un internaute.

Beaucoup d’internautes ont laissé ce genre de commentaires sur le post de Hilary Duff. Les abonnés trouvent que la star aurait dû attendre que sa fille soit plus grande pour lui percer les oreilles. D’ailleurs, certains ont même été jusqu’à se désabonner. « Tu viens de gagner un follower en moins après avoir vu ses oreilles percées, pauvre bébé. » A dit un fan. Finalement, la starlette a répondu en story Instagram : « Oui, nous lui avons percé les oreilles  » et elle assume complètement son choix !