fbpx
Buzz
Partager sur

Héritage de Johnny Hallyday: Sheila réagit aux scandales et tacle Laeticia !

Héritage de Johnny Hallyday: Sheila réagit aux scandales et tacle Laeticia !

L'héritage de Johnny Hallyday continue de passionner les foules ! La chanteuse Sheila a d'ailleurs donné son avis sans filtre sur C8 !

Deux ans après la disparition de Johnny Hallyday, les questions autour de son héritage fusent encore. Sur C8, la chanteuse Sheila n’a pas manqué de dire ses quatre vérités ! MCE TV vous explique tout.

La bataille juridique autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue donc de faire rage ! Pour rappel, elle oppose Laeticia Hallyday et les aînés du rockeur : Laura Smet et David Hallyday. Mais de nouvelles discussions sont en cours. En effet, Laeticia (la veuve du rockeur et seule héritière) tenterait de trouver un accord avec les enfants de son mari. Cela concerne d’ailleurs les biens immobiliers et les royalties des albums du rockeur.

La chanteuse Sheila, qui a d’ailleurs participé par le passé à « Mask Singer » sur TF1, a voulu donner son avis. Concernant l’héritage de Johnny Hallyday, la star a d’ailleurs un avis bien tranché ! Samedi dernier pour « De quoi j’me mêle » sur C8, Sheila a donc livré ses quatre vérité. Et pour le moins qu’on puisse dire, elle n’y est pas allée de main morte !

Sheila s’exprime sans filtre sur l’héritage de Johnny Hallyday !

Sans filtre, Sheila a d’ailleurs confié ses ressentis sur sa relation passée avec Johnny Hallyday. « J’étais sa petite sœur », a t-elle livré. « C’était un copain d’enfance (…) J’ai fait quelques soirées un peu folles avec lui ». Puis la chanteuse est donc revenue sur la « guerre d’héritage » qui oppose Laeticia Hallyday à Laura et David. « Je trouve ça dommage tout ce qu’il se passe. Ca ne regarde personne, ce sont des histories internes », a t-elle avoué.

Sheila qui a très bien connu Johnny Hallyday par le passé, n’en reste pas moins surprise par la tournure des évènements. « Connaissant Johnny, il n’aurait pas eu envie de ça. Ce n’est pas bon pour son image. Il n’est pas ça Johnny. Johnny c’est un rockeur, un pur et dure, il ne faut pas l’emmerder ! », a t-elle alors conclu. Voilà qui est dit !