fbpx
Buzz
Partager sur

Héritage de Johnny Hallyday: les avocats de Laeticia et ceux de Laura et David vont se rencontrer !

Héritage de Johnny Hallyday les avocats de Laeticia et ceux de Laura et David vont se rencontrer !
Partager
Partager sur Facebook

L'héritage de Johnny Hallyday sera tranché le 6 novembre prochain à la Cour d'appel de Versailles. Les avocats des deux parties vont débattre.

Johnny Hallyday est mort il y a deux ans déjà. En 2017, la France entière pleure alors le rockeur. Deux ans que la famille se déchire sur les droits de succession. La date butoir de l’héritage approche. Le 6 novembre prochain se tiendra le procès à la Cour d’appel de Versailles; dans les Yvelines.

D’après le Parisien, les avocats de Laeticia Hallyday; mais aussi de David et Laura parleront ensemble la veille du procès. Cette seconde réunion des juristes sera à l’ordre de négociations entre les deux parties. Pour rappel, la veuve de Johnny Hallyday n’a plus le même avocat depuis juillet. Ce n’est donc plus Me Ardavan Amir-Aslan qui la défend.

L’audience du 6 novembre reviendra donc sur la décision décidée par le tribunal de Nanterre. Le 28 mai 2019, la Cour avait tranché en affirmant que Johnny Hallyday était un résident français; et non pas américain. Mais depuis, Laeticia Hallyday a choisi de ne plus faire appel de cette décision de justice. Le nouveau procès risque donc d’être agité !

Johnny Hallyday : son héritage prise de tête

« Voilà bientôt deux années; que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes… Deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles; je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein. Un lendemain digne de notre histoire. À la hauteur de nos rêves partagés » rédige alors la veuve de Johnny Hallyday via Instagram.

« Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser tout ça. Dans un dialogue constructif et serein. Les incompréhensions et les querelles qui ont trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné; dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre » termine-t-elle aussi par écrire.

Alors, est-ce bientôt la fin d’une guerre ? La famille va t-elle trouver un terrain d’entente ? Nous le saurons très vite !